Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de mise à jour d'Adobe Air


varaland40

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce matin au démarrage du pc, un triangle jaune sur l'icône d'Avast, après un smartscan, deux conseils ;

 

- Mise à jour de Java 141 vers 144, tout se passe bien.

 

- Mise à jour d'Adobe AIR 26.0.0.118 vers 26.0.0.127 mais là un message d'erreur ;

 

"Un problème est survenu et la mise à jour a échoué. Veuillez réessayer."

 

Après 3 essais sans succès je me tourne vers le forum pour essayer d'y voir plus clair.

 

Quelles conséquences sur le pc ? Des fonctions vont elles manquer ? Un programme pour le remplacer ?

 

Merci de votre aide. Bonne journée.

Modifié par varaland40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu fait du développement d'applications ou de logiciels ?

 

Si c'est Non ! tu peu tout simplement désinstaller adobe air

Dans ce cas : il n'est d'aucune utilité et n'est pas nécessaire , au fonctionnement du PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web,

 

Non pas du tout j'en serais bien incapable...

 

J'ai lu ta solution quelque part, sur PC Astuces je crois, mais vu mes faibles connaissances ne l'ai pas fait par crainte de ne plus pouvoir regarder les vidéos.

 

Ça n'a rien à voir ? En serais pas surpris, la mécanique ça va pas mal mais l'informatique...

 

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non ça n'a rien a voir avec les vidéos !

Tu peu désinstaller ce logiciel , sans crainte que cela perturbe quelque fonctionnement sourire116.gif

Même si tu a Adobe Reader , son fonctionnement ne sera pas altéré

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Il y a un bon moment que j'ai réinstallé Adobe Air et voilà pourquoi ;

 

Lu sur "Comment ça marche", réponse à une personne qui demandait, Adobe Air c'est quoi ?

La réponse :

 

" Je tombe sur ta question par hasard et je ne suis pas sûr que tu ais actuellement la réponse, aussi vais-je essayer de t'éclairer.

Adobe Air est un logiciel utilisé par les développeurs, principalement de jeux, pour écrire leurs programmes. Pour simplifier, c'est une sorte de langage de programmation.
Si tu utilises un jeu, par exemple, qui a été développé et écrit avec Adobe Air, tu dois installer Adobe Air sur ta machine pour que le jeu soit exécutable, c'est-à-dire "compris" par la machine.

Si Adobe Air n'est pas s'installé, alors les instructions du programme de jeu ne pourrons pas être comprise par l'ordinateur, car seul Adobe Air est capable de comprendre ces instructions et de faire fonctionner le jeu.

Adobe Air n'est pas utilisé seulement pour les jeux, mais là je ne pourrais pas t'en dire plus.
Espérant avoir été assez clair... cordialement,

NB : je pense que Avast te demande d'installer Adobe Air parce que tu as probablement des applications qui nécessitent Adobe AIR pour fonctionner."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ma foi tu fait comme tu veux , mais il n'est d'aucune utilité , pour quelqu'un qui ne fait pas de développement .

 

 

Pour simplifier, c'est une sorte de langage de programmation.

le gars est a côté de la plaque ! rien a voir avec un langage de programmation !

un langage ne s'installe pas en tant que logiciel .

 

j'appellerais ça un outil de développement

 

Adobe AIR est un moteur d'exécution multiplate-forme qui permet aux développeurs d'associer les technologies HTML, JavaScript, Adobe Flash®, Flex et ActionScript® pour déployer des applications Internet riches (RIA) sur un large éventail d'équipements — micro-ordinateurs, netbooks, tablettes, smartphones et téléviseurs notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Ad web

je cite adobe.com/fr:

"Le système Adobe AIR permet aux développeurs d’intégrer le même code dans des applications et jeux natifs pour les ordinateurs de bureau Windows et Mac OS, et également pour les périphériques iOS et Android. Ils peuvent ainsi atteindre plus d’un milliard d’ordinateurs de bureau et plus de 500 millions d’appareils mobiles par l’intermédiaire des app stores."

Fin de citation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...