Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide pour l'installation de Windows 10


Matt_44

Messages recommandés

Bonjour, je reviens vers vous car le problème d'écran qui si fige et lag de la souris est toujours présent, je viens d'etre obligé de redémarrer le pc. Au moment du soucis, dans le gestionnaire des taches le processeur tournait à 40% utilisé par les processsus "systeme" et "interruption systeme".

 

Ci joins l'observateur d’événement. Apparemment pas mal d'erreurs récurrentes...

 

http://www.cjoint.com/c/GHdsUVQymIk

 

J'ai vu cela qui ressemble à mon soucis :

http://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution

 

Mais impossible de trouver le fichier demandé dans la première étape.

 

« nvlddmkm.sy_ »

 

Merci de votre aide.

Modifié par Matt_44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de désactiver les mise a jours auto de windows update, ensuite désinstallation du pilote graphique puis réinstallation mais sans succès non plus. Je crois que je vais finir par contacter materiel net afin d'etre sur qu'aucun composant n'est en cause... Est ce normale que sur le peu de session de jeu que j'ai fais, mon I5 7600 refroidit par le be quiet dark rock 3 monte a 60°C sur les coeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une gtx 760 msi tf 2go. Elle était fonctionnelle dans l'ancien pc.

 

Sinon le fichier nvlddmkm.sys qui devait se trouver dans le dossier windows/system32/driver était introuvable !!

J'ai donc fait un copié collé de celui qui se situait dans drivers nvidia.

Comme dans cette video :

 

Pour le moment de n'ai pas eu de nouvelle erreur ou de plantage... pas encore essayé en jeu.

 

Je te tiens au courant. Apparemment pas mal de personnes sont touchées par ce soucis qui semble propre aux cartes nvidia et parfois compliqué à corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien rebelotte malgré la manip de la video, plantage en jeu ! perte d'affichage, voir plantage complet du jeu, mais je n'ai plus le gel de la souris... en quittant le jeu je retrouve mon pc normal.

 

Bref je suis super content d'avoir investit 800e dans un nouveau pc qui est moins stable que l'ancien.... icon_rolleyes.gificon_rolleyes.gif

 

Je sais meme pas si materiel net fera quelque chose puisque d'apres tout ce que j'ai lu sur internet, c'est un soucis aléatoire qui est difficile a résorber... pffff 800€ à la poubelle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayé avec un pilote plus ancien. Suppression de l'ancien pilote avec revo unistaller. désactivation de windows update + antivirus, redémarrage, installation du pilote. même probleme ! Au bout de quelque seconde de jeux, plantage.

Je suis retourné voir dans c/windows/system32/driver, le fichier nvdlmkm.sys que j'avais mis manuellement a de nouveau disparu à la réinstallation du nouveau pilote.

 

Je fais quoi, je le jette le pc à 800 boules !! aie.gifaie.gifaie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...