Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements sur le site ou le forum


pustelnik

Messages recommandés

Bonsoir @Yann, ah ben ça fait plaisir de te revoir passer par ici ! Et ça semble remarcher pour moi aussi :)

Pense de temps en temps à jeter un oeil à tes mps ;)

Pour le soucis de mails :

Il existe un plugin payant (SD) Outdate Emails qui permets de désactiver en masse les emails hs.

Il en existait un moins cher mais plus maintenu et non compatible 4.4.x par contre son topic explique comment récupérer la liste des emails problématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

Citation

Désolé pour mon retour (très) tardif. J'ai à nouveau fait quelques modif sur la config email du serveur, en spécifiant notamment un reverse DNS. J'ai ensuite débloqué le blocage du port. Normalement, les emails sont à nouveau fonctionnels. J'espère qu'un nouveau blocage n'interviendra pas :)

Effectivement ça semble aller mieux .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yann !

Je ne peux pas confirmer vu que je n'ai pas eu ce problème, mais il semble bien fixé.

Reste à fixer la liste des membres dans A propos . Par contre, les versions des logiciels à télécharger sont en cours de mise à jour. Je n'ai pas tout vérifié mais si c'est bon pour FireFox, ce ne 'est pas pour PhotoFiltre. Mais bon, je reconnais que ça prend du temps !

Merci encore, Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il y a 2 heures, ab-web a dit :

Effectivement ça semble aller mieux .

Pas si sûr.
1. Il me manque toutes les notifs mail entre le 08/10 23h50 et le 11/10 23h31 (soit toutes celles des journées des 9, 10 et 11 octobre, et ça en fait certainement beaucoup...)
2. Si j'ai bien reçu 299 notifs (du 11/10 23h31 au 17/10 00h40) en désordre pendant un quart d'heure hier soir, à nouveau plus rien n'arrive depuis...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, DK- a dit :

2. Si j'ai bien reçu 299 notifs (du 11/10 23h31 au 17/10 00h40) en désordre pendant un quart d'heure hier soir, à nouveau plus rien n'arrive depuis...

Comme les deux fois précédentes, si le problème vient bien des mails foireux, mon post/mp précédent pourrait certainement corriger le problème.

il y a 51 minutes, Notpa a dit :

Je ne peux pas confirmer vu que je n'ai pas eu ce problème, mais il semble bien fixé.

Dans Gmail il suffit de regarder si le Dmarc est "passed" ou "failed", voir mes messages précédents.

il y a 45 minutes, Notpa a dit :

Reste à fixer la liste des membres dans A propos .

Ok, c'est pas la tâche la plus compliqué mais il y a peu être plus urgent, entre le soucis de mail, le ralentissement quotidien de minuit, les numéros des posts, la config de l'interligne, les ralentissement dans "Contenu non lu", vérifier la config de l'anti spam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai reçu que deux courriels de ce sujet, il en manque beaucoup sur 2 semaines et aucun sur d'autres sujets ou MP.
Je suis aller voir sur la messagerie de mon FAI orange il n'y a rien .
Dernier message que je n'ai pas reçu il y a 2 heures sur le sujet de steven2962.
Donc pour moi c'est toujours bloquer.:chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2019 à 00:33, nthor a dit :

[Mode chiant mais qui peut peut être orienter Yann si jamais il passe par là]
C'est quand même bizarre la régularité de ce lag journalier.
Ça fait penser à une taches journalière qui ce lancerait automatiquement, comme un cron.
Le forum lance différentes taches de maintenance qui peuvent être déclencher soit par un cron pour les forums avec peu d'activité soit par les actions des membres pour les forums à plus forte activité.
Pour moi Zébulon doit être dans le deuxième cas mais une taches de maintenance lancé quotidiennement et lié aux mails bloqués pourrait peut être expliquer le lag.
[/Mode chiant mais qui peut peut être orienter Yann si jamais il passe par là]

Après ce que j'en dis :chpas:

Hello,

Je vais déplacer le backup quotidien plus tard dans la nuit, ça réglera (déplacera plutôt !) le problème. 4h00 du mat devrait le faire :)

Edit Non, ce n'est pas le backup (qui est à 6h00) mais l'update du cache du forum qui démarrait à minuit. J'ai déplacé à 5h00 du mat.

Modifié par Yann
Petite précision :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déblocage avance lentement. Je viens de ré-ouvrir mais ça reste temporaire. Il y a trop de notifications qui partent sur des gros topics qui ont débuté il y a plusieurs années, ce qui semble poser problème. J'ai du nettoyage à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...