Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème suite à la MAJ de Firefox 64 bits sous Windows 10


Invité Basile Defoux

Messages recommandés

Invité Basile Defoux

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, je m'inquiétais de voir ma version de Firefox obstinément scotchée sur la version 51.0.1.

 

Ce matin, lors du démarrage dudit navigateur, quelle n'est pas ma surprise de voir s'afficher le portail de mon FAI en page d'accueil en lieu et place de la page d'accueil du roux renard....

Je file dans les options pour réparer l'erreur: :impossible. Je cherche une soluce sur le site Mozilla: aucune ne fonctionne...

 

Je finis par trouver une alternative grâce au message énervé d'un forumeur sur le site d'Orange: désinstaller fissa "orange inside"! Je.

 

La page d'accueil récupérée, je découvre en quelques clics qu'il existe une version 55 de Firefox. Et que j'aurais raté une version 54, voire une 52?

Je télécharge sur le site Mozilla et là, catastrophe: quand je lance l'appli, le navigateur ne répond plus, les marque-ta-page ont disparu, les extensions et le thème itou. Ca faisait des mois que

Firefox ramait, mais jamais plus de quelques (longues) secondes. Cette fois-ci je dois contrôle-alt-supper plusieurs fois pour fermer le programme.

 

Cet après-midi, après quelques recherches sur Edge, je me résigne à redémarrer mon pc ainsi que le conseille Mozilla. Pfff... Tout fonctionne au ralenti. Je retélécharge les add-ons et me résous à

un nouveau redémarrage. Windows en profite pour faire un nouveau toilettage... lorsqu'enfin je peux relancer Firefox, icelui me propose de procéder à une auto-réparation vu qu'il s'est bien aperçu

que j'avais désinstaller et réinstaller le bousin. Une fois encore, je.

 

Bien sûr, rien de tout cela n'a réparé quoi que ce soit; pire, toutes les extensions s'ornent maintenant d'un beau ruban jaune "obsolète" et aucune mise à jour n'est possible! Notez que si mon grille-pain, ou tout autre

instrument électro-ménager , d'ailleurs, m'avait gonflé ne serait-ce qu'à moitié, il aurait déjà pris un coup de saton ou de marteau à travers le museau.

 

Si un bon samaritain veut bien m'aider à retrouver l'usage de ce maudit navigateur, je lui en serais fort reconnaissant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

 

Ici, les explications claires de la mention 'Obsolète' sur certains modules.

 

Seul problème, ils nous indiquent de choisir les modules avec la mention 'Compatible avec Firefox 57 et versions ultérieures', mais les modules nécessitant un redémarrage de Firefox ne disposent d'aucune autre mention, alors, on installe et après, on se rend compte que le module est obsolète...

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...