Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème Windows Live Mail (urgent)


Mandala

Messages recommandés

icon_Hello3.gif Bonjour,

 

Depuis 2 jours un drôle de problème est apparu lors de l'ouverture de Windows Live Mail:

Il s'ouvre, apparaît en bas à droite "travail en cours" , puis..... ÉCRAN BLEU avec ceci d'affiché:

 

"SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION" et aussi : www.windows.com/stopcode et le PC redémarre.....

 

Je suis allée sur ce lien et on aboutit à être en ligne avec un agent Crosoft, qui vous dit qu'il n'y a plus de support pour WLM....icon_Doute.gif et qui me conseille de passer à OUTLOOK.

Peut-être, mais comment récupérer tous les mails de WLM ...

 

J'ai tenté:

 

- une réparation de Windows Essentials à partir du panneau de configuration ......RIEN DONNÉ

 

- une restauration du système ......RIEN DONNÉ

 

- vu ce sujet : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/livemail-program/probl%C3%A8me-windows-live-mail-avec-windows-10/86836b05-f75f-4017-842b-484203b3ca31?auth=1, MAIS "esentutl.exe-d "%userprofile%\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail\Mail.MSMessageStore" n'est pas reconnu !!!

 

J'ai sérieusement besoin d'aide....377579Merci.png d'avance !!!!!

Modifié par Mandala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

oui Microsoft abandonne Windows live mail .

 

 

Peut-être, mais comment récupérer tous les mails de WLM ..

les récupérer tous , c'est pas évident

mais tu peu les retrouver directement sur le webmail de ton FAI ,ou du fournisseur de mail : par exemple si tu a une adresse hotmail ( compte microsoft )

en allant sur outlook.com , a condition que windows live mail n'était pas configuré pour les effacer du serveur .

 

Sur windows 10 ,l'application courrier , ne plait pas du tout .

depuis que je ne peu plus utiliser windows live mail , je récupère mes mails avec Thunderbird .

 

Mais si on a une seule adresse mail a consulter , on peu se passer d'un logiciel et utiliser uniquement le Webmail , du fournisseur .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_Hello3.gif Bonjour ,

 

Tout d'abord, Dylav:

 

1) j'ai testé avec la commande corrigée que tu m'as donnée à 12:03 hier et voici le résultat:

929240InviteC2.jpg

 

donc, je laisse tomber les explications données sur le lien https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/livemail-program/probl%C3%A8me-windows-live-mail-avec-windows-10/86836b05-f75f-4017-842b-484203b3ca31?auth=1.

 

2) OK, Microsoft laisse tomber WLM, mais sera-t-il toujours compatible avec W10 et pourra-t-on l'utiliser ??? Car, si c'est pour avoir encore des pbs, je vais sur OUTLOOK !

 

3) Je me lance dans une désinstallation de WLM après avoir sauvegardé le dossier qui contient TOUS les mails, à savoir :xxxxx/AppData/Local/Microsoft/Windows Live Mail

, un bon nettoyage puis une réinstallation ( on m'a conseillé ceci :http://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=20&t=510).

 

Et reviendrai vers VOUS ...wavey.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonsoir ou bonjour Mandala

 

Windows Live Mail fonctionne très bien sous Windows 10.

J'utilise tous les jours Windows Live Mail 2012, sous mon Windows 10 Version 1703.

 

Le problème...c'est qu'en cas de gros plantage et donc d'une possible désinstallation...

Comme Microsoft a abandonné WLM, je ne saurai pas ou retrouver son fichier d'installation icon_frown.gif

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_Hello3.gifBonjour,

 

Après contact avec un agent Microsoft qui m'a assuré que le support de Windows Live Mail n'était plus assuré et que d'ici 2 à 3 ans WLM ne serait plus compatible avec W10, j'ai préféré abandonner WLM au profit d'OUTLOOK et TOUT est de ce fait rentrer dans l'ordre !

 

Me reste tout de même:

 

1) à exporter les messages de WLM vers OUTLOOK : https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... to-outlook

2) à exporter les contacts: https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... to-outlook

 

Bref ......@ suivre whistling.gif

 

Bonne journée à TLM et 983460Abientot.jpg

Modifié par Mandala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...