Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Store ne s'ouvre plus


Alex36

Messages recommandés

Re,

 

Oui je pense que c'est plus raisonnable fait quand même une sauvegarde de tes fichiers perso sur un support externe (clé USB ou disque)

Comment réinitialiser Windows 10 : le tutoriel complet

Attention pendant la réinitialisation de bien faire le choix de Conserver mes fichiers

Lorsque tout sera fini lance avant toute chose windows update pour les mises à jour (le faire plusieurs fois) et vérifie dans le gestionnaire des périphérique que tes pilotes sont a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en effet je ne me rapelle pas si cétait une version insider par contre je sais que c'est une 1607 qui a subi la mise a jour en 1703 ... en anglais ( car mon Dell provient des USA ) peut etre que cela a creer des probèmes par ailleurs .

J'ai donc reçu un autre SSD que j'avais commandé, et j'ai tout réinstallé en 1703 en FR avec l'outil microsoft pour creer une clé USB bootable .

j'ai pu ré-installer mon OS, et restaurer les fichiers que j’avais avant, par le biais d'une image système (outil Windows 7 dans w10 : sauvegarder et restaurer) puis, j'ai attaché l'ancien disque dur comme disque dur virtuel (depuis la gestion de l'ordinateur) et j'ai pu récupérer mes données .

Les apps et le Windows store fonctionne correctement .

Modifié par Alex36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La version builds Windows insider c'est une version de test pour le développement il fallait s'inscrire pour l'avoir.
Donc là tienne version 1607 puis maintenant V 1703 ce n'est pas une version Insider.

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Tu peux marquer ton sujet comme résolu
Voici comment faire
resolu.jpg

Dans le premier message de ton sujet,En bas clique sur Modifier
Dans l'éditeur qui s'ouvre,En bas clique sur Utiliser l'éditeur complet
Dans la fenêtre du titre du sujet , ajoute [Résolu].
Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Bonne continuation.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La version builds Windows insider c'est une version de test pour le développement il fallait s'inscrire pour l'avoir.

Donc là tienne version 1607 puis maintenant V 1703 ce n'est pas une version Insider.

 

 

Oui c'est le cas, je suis inscrit au programme insider, mais j'ai réalisé plusieurs installations, l'an dernier, et je ne me rapelle plus tres bien quelle version était installée . Cependant, ce que je ne sais pas, c'est est-ce que les versions insiders ont obtenues les maj récentes .

 

En tout cas, merci pour l'aide apportée, Zebulon Au top comme toujours ;)

Modifié par Alex36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...