Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La page d'accueil s'affiche sans toucher à quoi que ce soit


elisabethflo

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonsoir elisabethflo,

arrow210.gif Fais ceci, stp ;

  • Ouvre l’Invite de commandes en mode admin
  • Saisis la commande Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth
  • Patiente, car cette opération peut durer quelques minutes
  • Deux cas de figure peuvent se présenter :
    • 1. Affichage du message « Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté » :
      • l’image de Windows 10 est intègre
      • on en reste là
    • 2. Affichage du message « Le magasin de composants est réparable » :
      • l’image de Windows 10 est endommagée
      • saisis la commande Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth
      • s'il t'est indiqué que l’image est réparable, saisis la commande Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
      • le message suivant apparaît : « La restauration a été effectuée. L’opération a réussi »
      • il te reste à redémarrer le PC, afin de vérifier que le problème soit effectivement résolu

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...