Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message d'erreur "assertion failed" sur mon PC


CAT92

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en informatique et j'ai un petit souci, à savoir, suite à des coupures élèctriques intempestives, j'ai maintenant un message d'erreur sur WINDOWS 7 édition Prémium qui survient environ 5 minutes après la mise en route du pc, un message avec une croix blanche entourée de rouge "assertion failed", le pc ne semble nullement affecté.

message : Microsoft visual C++ runtime library

Programme : C:\windows\installer\MSID7D8.temp

File:d:\cb\acrobat\installers\adelrcp\.....\document.hLine:620

Expression:IsObject()

For information on how your program can cause an assertion failure see the Visual C++ documentation on asserts

(press retry to debug the application - JIT must be enabled)

 

J'ai donc essayé les 3 propositions : Abandonner, Recommencer, Ignorer.

Mais le message réapparait.

 

Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci.

Cordialement

CL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir CAT92,

Exécute cette outil

  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur votre bureau.
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
    Sous Windows 7 / 8 /10(clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Accepte "les conditions d'utilisation"
    563513Capture.png
  • Cliquer sur scanner
    Lorsque le scan est terminé
  • Clique sur Nettoyer