Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'affichage vidéo (Google Chrome)


J-Cee

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà plus d'une semaine que je rencontre des soucis d'affichage, notamment sur Facebook et sur Youtube (par rapport aux vidéos). En effet, quand je descends un peu trop mes actualités Facebook, la page devient toute noir pendant une fraction de seconde et les vidéos deviennent entièrement vertes. Pour ce qui est de Youtube, l'image à tendance à scintiller pendant une fraction de seconde mais c'est beaucoup moins désagréable que pour le premier cas de figure.

J'ai bien évidemment désinstaller mes pilotes graphique AMD et mis à jour vers une nouvelle version (j'ai d'ailleurs essayer les 3 pilotes proposés séparemment) :

http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows+10+-+64

Désinstaller aussi Chrome en prenant bien soin de vider les cookies, fichier temporaires etc et de réinitialiser celui-ci mais rien à faire le problème perdure.

Je précise que je n'ai ce problème qu'avec Google Chrome, Firefox lui ne rencontre pas ce genre de problème. Bien évidemment j'ai une carte graphique AMD comme vous avez pu le constater : Radeon HD 7850 OC 2 GO et je tourne sur Windows 10.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

 

Est-ce que l'accélération matérielle est activée dans le navigateur? (Paramètres/Système)

Si la case 'Utiliser l'accélération matérielle si disponible' est décochée, la cocher et relancer le navigateur, refaire l'essai sur la page à problèmes.

Si la case est déjà cochée, faire l'opération inverse et redémarrer Chrome, refaire l'essai.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

J'ai fait quelques recherches sur le net, le problème semble récurrent surtout sous Chrome avec youtube et facebook, mais je n'ai pas trouvé de solution....

Si tu as des extensions installées, essaie de lancer 'Chrome' en fenêtre privée, cela désactive, semble-t-il, les extensions. Si le souci perdure, c'est que la cause du problème n'est pas lié à une extension.

Voir si des solutions ont pu être trouvées sur les différents forums d'aide, (Chrome, Youtube et Facebook)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après des mois et des mois de galère, je viens enfin de trouver la solution à mon problème d'affichage des vidéos Facebook (notamment) en utilisant le navigateur Google Chrome. 

En effet, il fallait juste décocher l'accélération matérielle dans les paramètres avancés de Chrome, puis de relancer le navigateur... 

Je m'en veux, d'autant plus que mon métier c'est justement d'être chef de projet informatique. Comme quoi, les choses les plus simples sont parfois celles que l'on ne vois plus. 

Encore merci à ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci de ta réponse mais par contre ça règle le problème que partiellement car l'accélération matériel est utilisé pour les vidéos YouTubes ou encore pour le Google Maps. Donc oui ça règle le problème mais il est possible d'avoir des micro-freeze, surtout sur le Maps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...