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[Résolu] Impossible de me connecter sur ma box en Wi-Fi


Messages recommandés

Posté(e)

Le redémarrage de l'ordinateur concernent les modifications de la réinitialisation d'Internet Explorer qui ont été faite.

La couleur des embouts des câbles n'est pas très importante.
Du moment que le câble est bien brancher sur ton ordinateur et la bonne sortie RJ45 de ta box.
Voici un exemple en image Ethernet connecter un ordinateur

On va faire un autre diagnostic plus complet de l'ordinateur avec l'outil FRST


Télécharger sur Bureau << IMPORTANT pas ailleurs
Farbar Recovery Scan Tool Pour systèmes x64

  • Ferme toutes les applications en cours (notamment le navigateur)
    Faire un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
    puis clique sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.
    Quand l'outil démarre, clique sur Oui Acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).
    180531042708840164.png
    Clique sur le bouton ANALYSE.
    L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé sur le bureau et Addition.txt - situé également sur le bureau
    Héberge les rapports  sur le site  Service de rapport en ligne
    Sur le site clique sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau et sélectionne le
    Sur la page Clique sur Ouvrir
    Puis sur le site Clique sur  ENVOI,
    Ensuite copie/colle les liens fourni ICI dans ta prochaine réponse.

Posté(e)

Bonjour Tomtom 95

puis je le télécharger sur mon disque ext et ensuite l'exporter sur le PC comme pour les autres opérations

Merci

bonne journée ensoleillée 

Posté(e)

Bonjour dagmey,

Si tu n'as toujours pas de connexion avec le câble RJ45.
Oui c'est la seule solution pour le moment de transférer l'outil FRST pour faire le scan et ensuite de poster les deux rapports.

Par la même occasion si tu peux me faire une capture dans le gestionnaire des périphériques des pilotes réseau
Ouvre le gestionnaire des périphériques
En haut clique sur Affichage et sur Afficher les périphériques cachés.
Déroule la petite fléche de carte réseau puis fait une capture des pilotes Merci.

Posté(e)

Re,

Tu n'as pu faire le scan avec l'outil FRST ?

Merci pour la capture.
Retourne dans le gestionnaire des périphériques.
Déroule la petite fléche de carte réseau
Clique droit sur le pilote >> Broadcom NetLink TM gigabit Ethernet
Puis clique sur Activer

Faire la même démarche pour le pilote Microfost Virtual Wifi Miniport Adapter#2
Clique droit sur le pilote puis clique sur Activer.

Il faudra peut-être redémarre ton ordinateur
Ensuite branche ton câble RJ45 normalement tu dois pouvoir te connecter.

Posté(e)

yess ça fonctionne avec le cable ,j'ai réseau 2 pas d'accès,réseau 3 accès,comment se fat il qu'il n'indique pas le nom de la box.

pour le wifi?

Merci

Tu n'as pu faire le scan avec l'outil FRST ?pas pour l'instant je ferai demain ou ce soir.

Posté(e)

OK bonne nouvelle.;-)
On verra ensuite en ce qui concerne les autres réseaux (surement des anciennes connexions que l'on supprimera)
Pour le wi-fi il faudra que tu essaies.
Mais avant je pense qu'il faut vérifier l'ordinateur avec l'outil FRST  pour d'éventuel reste d'infection.

A plus.

Invité
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