Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Adresse introuvable, délai dépassé : pb connexion sous Firefo


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise mon autre ordinateur pour vous signaler un problème sur mon PC portable (Packard Bell Easy Note LE en Windows 10).

Quand je veux me connecter à une application à partir de ma barre personnelle sous FireFox la réponse varie :

"Délai dépassé" ou

"Adresse introuvable" ou

"Microsoft OLE DB Provider for SLQ Server error '80004005' [DBNETLIB][Connection open (preloginHandshake()).]General network error. Check your network documentation. /FORUMSEN/inc_header.asp, line 122

 

Ne parlant pas Anglais tout cela est de l'ébreu pour moi !

 

J'ai essayé d'appliqué une procédure que Pear a donné sur un sujet analogue, mais pas de résultats. Que faire ???

 

Je compte sur vous pour me dépanner si possible et vous en remercie d'avance !!!

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien signalé que j'étais déjà sous FireFox !

 

"Quand je veux me connecter à une application à partir de ma barre personnelle sous FireFox la réponse varie :"

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Quand je veux me connecter à une application

en principe depuis la barre personnelle , on se connecte a un site web , pas a une application ( exemple zebulon , cdiscount , pcastuces > etc etc )

 

il y a eu de gros problèmes , sur les data center de OVH , créant des difficultés ou impossibilité d'accès a beaucoup de sites .quel que soi le navigateur .

mais maintenant c'est rétabli .

 

ta version de firefox est elle a jour ? ( version actuelle 56.0.2 )

 

voir pour réinitialiser le reseau sous windows10 > https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien sous FireFox 56.0.2 (64 bits).

 

Si je tente :

 

"en principe depuis la barre personnelle , on se connecte a un site web , pas a une application ( exemple zebulon , cdiscount , pcastuces > etc etc )"

Ma barre personnelle comporte plusieurs onglets dans lesquels sont classés pleins de sites web, je me suis mal exprimé !!!

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WinSockFix
WinSockFix permet de dépanner votre PC lors d'un problème de connexion i
Il va vous permettre de réparer et restaurer le registre suite à une modification ou corruption.


Téléchargez WinSockFix
et lancez le.
Cliquez sur ReG-Backup pour créer une sauvegarde du registre dans un dossier de votre choix.
Cliquez sur Fix.
Au message WinsockFix will now attempt to Repair your connection
Cliquer OUI.
Patientez le temps qu'apparaisse le message Repair completed Please Reboot.
Cliquez alors sur OK
Le PC va redémarrer.
Testez la connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

le lien pour winsockfix n'est pas valable .

 

voir celui ci > http://www.softpedia.com/dyn-postdownload.php/c6e62d7365e1b801fb63e5f284bb0d03/5a05a5f2/3be9/3/1

 

Edit : ça ne fonctionnera pas le logiciel n'est pas compatible windows10

GKknnPI2Hiz_winsock.PNG

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien j'ai téléchargé "http://www.softpedia.com/dyn-postdownload.php/c6e62d7365e1b801fb63e5f284bb0d03/5a05a5f2/3be9/3/1".

Je pense avoir fait la manip correctement : mais une annonce : "Registery Import Information not found"

Puis le nettoyage s'est effectué. Mais hélas, c'est presque pire qu'avant : je n'ai pratiquement plus rien ???

 

Que faire, que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

hélas oui j'avais pourtant prévenu , ce logiciel n'est pas compatible windows 10

 

que faire ? tente une restauration système (si toutefois tu a un point de restauration disponible

 

ensuite en tout premier tu appliquera ce que j'ai indiqué en post #4

 

si ça ne fonctionne pas .

tu peu faire une réinitialisation des paramètres de connexion comme ci dessous


  • réinitialistion des paramètres de connexion

    copie le texte en vert > colle le dans le bloc note
    enregistre sur le bureau , avec le nom de :resetconnexion.bat


    @echo off
    pause
    ipconfig /flushdns
    ipconfig /registerdns
    netsh int ip reset all
    netsh int ip reset resetlog.txt
    netsh winsock reset
    netsh winsock reset catalog
    netsh interface reset all
    netsh winhttp reset proxy
    netsh winhttp reset tracing
    netsh int ipv4 reset catalog
    netsh int ipv6 reset catalog
    pause

    lance le "fichier.bat" obtenu : par , clic droit > exécuter en tant qu'administrateur
    important une fois fini , redémarre la machine .

 

bonne continuation , désolé je ne serai plus disponible après 16 heure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien compris : je vais faire la manip sur mon PCportable (Windows 10) et je te tiens au courant.

Par contre je vois que winsockfix est valable pour Windows XP. Cela ferait peut-être du bien à mon vieux PC (tour) qui est en Windows XP SP3 ? Qu'est-ce que je risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...