Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Module complémentaire ?


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis toujours sur mon vieux PC en XP pro SP3 mais je l'adore !

Un problème : depuis que Firefox a fait peau neuve, j'ai perdu un module complémentaire. Je ne souviens plus de son nom : il permettait de savoir, dans une liste de sites, ceux qui avaient déjà été consultés en les teintant d'une couleur choisie.

Est-ce que quelqu'un peut me redonner son nom et et me dire si ce module est toujours opérationnel sous la nouvelle version de Firefox ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si une extension ne fonctionne plus sous firefox 57

 

Quand tu ouvre la page des modules complémentaires

Tu doit la retrouver sous la rubrique : extension obsolètes

Ce qui te permettra de retrouver son nom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Mais cette page je ne l'ai plus sur mon vieux PC. J'ai vérifié, je l'ai sur mon PC portable en Windows 10. Le Module s'appelle Visited 1.13.1 (obsolète) et désactivé. Je crois que je suis mal parti ! J'ai l'impression qu'il n'existe plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Eh bien surprise : en allant sur le site de Visited, une commande propose d'installer "Visited" sous Firefox, ce qu j'ai fait, et l'installation s'est passée correctement. J'ai configuré la couleur désirée et, pour l'instant, cela a l'air de fonctionner normalement.

Donc, je te tiens au courant sous quelques jours pour voir si cela marche correctement ?

J'ai la version Firefox 52.5.0 (32 bits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Donc, je te tiens au courant sous quelques jours pour voir si cela marche correctement ?

J'ai la version Firefox 52.5.0 (32 bits).

oui ok ! avec cette version il n'y a aucune raisons pour que cela ne fonctionne pas .

 

je suppose que c'est une version ESR ( maintenue a jour au niveau sécurité)

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Givrandais a modifié le titre en [Résolu] Module complémentaire ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...