Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Impossible remanier partitions avec Easus Partition Master


Invité Notpa

Messages recommandés

Bon, j'ai double-cliqué sur le fichier ISO (je suis sous Win 10) et j'ai juste les fichiers/dossiers suivants qui s'affichient :

 

owt5.jpg

 

Aucun exe. Le contenu des dossiers semble contenir plein de fichiers pour Linux, ce qui ne m'intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait. Le fichier ISO est sur une clef USB et quand je l'insère, il ne se passe rien. Et si je clique dessus, j'ai le Winzip expiré qui s’exécute.

 

Si je n'ai pas de solution (GParted ou Easus), j'essaierai de passer par Windows 7 lui-même, comme spécifié ici : https://www.easytutoriel.com/gerer-partitions-sans-formatage-windows.html

 

Fini les bricoles pour ce soir.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait. Le fichier ISO est sur une clef USB et quand je l'insère, il ne se passe rien. Et si je clique dessus, j'ai le Winzip expiré qui s’exécute.

Hein36.gif Bizarre

 

Heu juste par acquis de conscience tu as bien créé une clé bootable avec rufus (ou autre) sur laquelle tu as mis l'ISO, ceci dit je sais que tu n'es pas un novice et que tu sais comment crée un support bootable.

 

Sinon voir ce lien : https://gparted.org/liveusb.php

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi je dispose simplement d'un CD avec GParted dessus, je ne me suis pas embarrassé de monopolisé une clé USB pour ça

 

GParted est la référence pour le partitionnement indépendamment du système d'exploitation, c'est aussi la raison pour qu'il soit proposé en format ISO

 

Si j'ai proposé sont utilisation c'est aussi pour vérifier que le problème ne provient pas d'Easus

 

Après à chacun de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning !

 

Pour faire un SFC, il faut être administrateur. Le PC de mon amie n'a qu'une cession utilisateur. C'est un PC pro qu'un ami lui a donné ayant reçu un modèle plus récent de sa boîte. Il n'y a pas de cession admin défini, ou du moins, on n'y a pas accès. De plus, s'il y a un mot de passe, il est inconnu.

 

Pour GParted, je graverai ça dans la journée. J'ai des choses plus importantes à faire.

 

Merci à vous deux !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de cession admin défini, ou du moins, on n'y a pas accès. De plus, s'il y a un mot de passe, il est inconnu.

 

 

C'est pas ça qui m’empercherais de le déverrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision si je n'ai pas été assez explicite : ce PC est un PC d'entreprise. Les OS des sociétés sont clonés par le service informatique. Il n'y a pas eu d'installation proprement dite mais une copie physique de Windows du PC master vers le PC utilisateur. Je ne pense pas qu'il y ait de cession admin.

 

C'était comme ça dans mon ancienne boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...