Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Session admin en mode restreint


benny83440

Messages recommandés

Bonjour a tous étant nouveau ici, j'ai parcouru le forum et je pense pouvoir recevoir de l'aide.

Voila étant partis en Haiti pour 4 ans aider à la reconstruction suite au tremblement de terre, j'ai laissé le mon Pc à ma mère (erreur)

Je viens de le récupérer et malheureusement je ne peut plus rien faire avec (ni télécharger, ni gérer le compte admin, etc......)

Chaque action m'est impossible a chaque diagnostique des erreur il me marque mode restreint bref la cata.

Pour info je n'est plus le cd d'installation de Windows 7 familiale, et vu que ne peut télécharger aucun fichier me voila avec un pc qui est en mode lecture....

j'ai suivi beaucoup de topic mais rien n'y fait, si quelqu'un a une solution je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pc est une base avec windows 7 familiale premium 64 bit. 2 quad CPU Q9300 @ 2.50Ghz,

donc mon problème est que je ne peut plus rien faire avec ni télécharger un fichier ou une photo, et n'eyant plus le cd d'installation windows, je ne peut ni réparer, ni formater, je n'est pas non plus de point de restauration, bref la cata.

Ma mere me dit qu'elle a décoché des droit dans le compte admin en suivant un tuto youtube, et elle ne sait plus lequel ni comment elle a procedé...

 

J'ai essayé via le site windows de telecharger l'iso correspondant à ma cle produit mais impossible il me met echec du telechargement, pourtant mon google est debloqué..

 

j'avoue etre paumé

Modifié par benny83440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

arrow511.gif Essaie de prendre le contrôle des dossiers sous Windows 7 et en devenir le propriétaire :

  • Clique Droit sur le fichier (disque ou partition)
  • "Propriétés"
  • Onglet "Sécurité"
  • Clique sur "Avancé"
  • Puis onglet "Propriétaire", puis "Modifier"
  • Tu deviendras le propriétaire du dossier en indiquant ton nom courant d'utilisateur ou d'administrateur
  • Clique sur "Appliquer"
  • Valide le tout en cliquant sur "OK", puis encore "OK", et encore "OK"
  • Ferme la fenêtre des propriétés du fichier (disque ou partition) en cliquant sur "OK"
  • Tu dois à présent changer les permissions; pour cela, tu dois effectuer les manipulations suivantes :
    • Clique Droit sur le fichier (disque ou partition)
    • "Propriétés"
    • Onglet "Sécurité"
    • Clique sur "Modifier"
    • Sélectionne ton groupe, ou ton nom d'utilisateur (même nom que celui sélectionné plus haut)
    • Coche la case "Contrôle total" de la colonne "Autoriser"
    • Clique sur "Appliquer"
    • Valide le tout en cliquant "OK"
  • Redémarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'accorder ton aide mais il m'est impossible de selectionner une nouveau prorietaire car tout est grisé

de plus il me marque impossible d'afficher le nom du proprietaire, comme dit precedament toutes les actions sur le disque dur ou meme la base de registre me sont impossible.

pour faire simple je suis l'administrateur du pc avec des droits d'utilisateur simple et il m'est impossible via la voie courante de changer ca.

Par ailleur toutes les commande pour reset les droit via l'invite commande de la console windows me sont refusées pour manque de droits...

Modifié par benny83440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...