Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boîte à outils de Pierre13 - obsolète


Pierre13

Messages recommandés

Bonsoir

quel outil? si tu veux parler de "Verifverstool" ouvre les yeux il est la ,  vérification des versions d'outils de Pierre13 , présentes sur le bureau
 

Citation

SVP, ne pas héberger vous même les outils sous peine de mise à jour impossible.

Compatible sous Windows 7, 8, 8.1 et 10 en 32 et 64 bits.
Non testé sous les versions inférieures de Windows.
Il vous faudra peut être désactiver provisoirement les protections antivirus. Voir sur cette page comment faire. Merci à Tonton.
Télécharger verifverstools.exe sur le bureau.
Clic droit sur le fichier => Exécuter en tant qu'administrateur.

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonjour Pierre13

je n'arrive pas à télécharger les outils

j'ai cette erreur

Server Error

503

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.


 

est-ce normal ?

cordialement

dingdong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dylav

une autre question que tu risques de changer de place : ( je ne sais pas où la poser)

y a-t-il un chat zebulon un peu comme il y en a eu un pour le salon speedweb ?

cordialement

dingdong

 

Modifié par dingdong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le site où sont hébergés tes outils est indisponible, est-ce temporaire comme indiqué ou y a-t-il un problème?

KIS 2019 m'a liquidé l'un ou l'autre de tes outils sur mon ordi, ce qui n'était pas le cas avant; je peux contacter le service technique mais bon ils demandent généralement des échantillons; je ne peux guère que leur donner que le lien menant au site en question, celui-ci...

@++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui je m'en doutais un peu, je connais Pierre depuis de longues années et sais par expérience à quoi sont dus ses divers empêchements; ce qui relève plutôt de la vie privée quand il n'en discute pas directement lui-même ici ou ailleurs.

Mon post n'est pas urgent tant que je dispose d'un outil que je sais être à jour et que je sais (peux) héberger provisoirement en cas de besoin.

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Boîte à outils de Pierre13 - obsolète
  • Dylav verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...