Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qualité vidéo catastrophique suite à un formatage


dede6363

Messages recommandés

bonjour dede6363

pour ce qui concerne les sorties hdmi certaines cartes graphiques en ont 2,je ne sais pas pour la tienne.

ta carte mère en a une .

mais ton problème à l'air compliqué,ce pas qu'une question d'affichage à la vue de tes problèmes.

sur la capture de l'ecran bleu il parle de virus peut etre,ou de disque dur corrompu

deja il faudrait telecharger whocrashed ,c'est en anglais mais on arrive à discerner les problèmes avec le rapport

http://www.resplendence.com/downloads

il faudrait aussi faire un check disk

http://www.commentcamarche.net/faq/3755-checkdisk-chkdsk-sous-windows-10-8-7

commence déja par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien alane

Dès que j'ai 5 min j'esaie ce que tu me dis

 

A noter que j'ai restauré à l'avant dernier point de restauration et que le problème écran bleu n'apparait plus

 

A noter également que j'ai retrouvé sur le pc de mes parents une sauvegarde de tousmes drivers en iso copie du dvd original: CG, CM et mon W7 et un dvd des drviers de mon écran samsung (je ne me souvenais meme plus en avoir un). J'ai de suite testé d'installer les drivers de l'écran mais il me demande de sélectionner la référence exact de mon écran ce que je n'ai pas trouvé. Sur internent je lis qu'il faudrait démonter l'écran...Il y a t-il un moyen de le voir ailleurs?

J'en ai choisi un de mémoire mais cela n'a pas corrigé le problème vidéo

 

S'il faut formater j'ai donc désormais tout mes drivers d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j'ai un ecran samsung aussi et je n'ai jamais installé les drivers.

 

au fait combien d'entrees hdmi as tu sur ta carte graphique?

c'est une bonne chose d'avoir retrouvé tous les drivers

pour ce qui est de la reference de ton ecran ,elle n'apparait pas sur ton dvd?

de toute façon avant de formater faire les tests que je t'ai indiqués ça peut parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le rapport whocrash

 

 

System Information (local)


Computer name: DD-PC
Windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
Windows dir: C:\Windows
Hardware: MS-7850, MSI, Z97 PC Mate(MS-7850)
CPU: GenuineIntel Intel® Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 8470282240 bytes total





Crash Dump Analysis


Crash dumps are enabled on your computer. This system is not configured for complete or automatic crash dumps. For best results, configure your system to write out complete or automatic crash dumps. Select Tools->Crash Dump Configuration from the main menu to configure your system to write out complete memory dumps.

Crash dump directories:
C:\Windows
C:\Windows\Minidump

No valid crash dumps have been found on your computer



Conclusion

Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.



Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Modifié par dede6363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alane,

 

Je pense que c'est ceci

 


Vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS.


Une vérification de disque a été planifiée.
Windows va maintenant vérifier le disque.

CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 sur 3)...
224000 enregistrements de fichier traités. La vérification des fichiers est terminée.
500 enregistrements de grand fichier traités. 0 enregistrements de fichier incorrect traités. 2 enregistrements EA traités. 65 enregistrements d’analyse traités. CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 sur 3)...
281030 entrées d’index traitées. La vérification des index est terminée.
0 fichiers non indexés analysés. 0 fichiers non indéxés récupérés. CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 sur 3)
224000 SD/SID de fichiers traités. Nettoyage en cours de 388 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SII
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 388 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SDH
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 388 descripteurs de sécurité non utilisés.
La vérification des descripteurs de sécurité est terminée.
28516 fichiers de données traités. CHKDSK vérifie le journal USN...
34850496 octets USN traités. Vérification du journal USN terminée.
CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué alloué dans la bitmap du volume.
Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.

117115903 Ko d’espace disque au total.
66726584 Ko dans 166309 fichiers.
119864 Ko dans 28517 index.
0 Ko dans des secteurs défectueux.
328211 Ko utilisés par le système.
65536 Ko occupés par le fichier journal.
49941244 Ko disponibles sur le disque.

4096 octets dans chaque unité d’allocation.
29278975 unités d’allocation au total sur le disque.
12485311 unités d’allocation disponibles sur le disque.

Informations internes :
00 6b 03 00 15 f9 02 00 ed ac 05 00 00 00 00 00 .k..............
c1 00 00 00 41 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ....A...........
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................

Windows a terminé la vérification de votre disque.
Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "applictions,source" je vois que j'ai des erreurs au démarrage, je ne sais pas si c'est normal

 

ERREUR source WMI

Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.

 

AVERTISSEMENT ISCT

ISCT - CAgentService::AgentServiceInit NetDetect is now disabled since this is not a mobile platform

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de voir sur la notice car pour ressortir et ouvrir mon pc c'est un peu le bordel chez moi lol

Mais si tu me dis que ma msi n'a qu'une HDMI alors il est fortement probable que la HDMI 2 soit celle de ma radeon puis j'ai monté la carte juste en face de la prise

 

Sinon j'ai bien un très gros problème avec mon PC. A l'instant l'écran est devenu tout gris, sans raison. J'ai juste éteint et rallumé l'écran et c'était bon: un virus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...