Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qualité vidéo catastrophique suite à un formatage


dede6363

Messages recommandés

bonsoir alane,

 

Nous n'avons pas trouvé de solution avec ton collègue mis à part que les DD externes ralentissent le pc. Je les ai débranchés cela va un peu plus vite forcément mais cela fonctionnait très bien depuis 3 ans avec tous branchés avant mon problèmes d'ereur W7

 

Je vais bientot acheter un cable dvi, j'aimerais avoir ton avis: dois je acheter dvi/dvi ou dvi/hdmi? car j'ai toutes les sorties sur mon écran

 

dvi/dvi

https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/cable-dvi-vers-dvi-haut-debit-dvi-d-male-vers/f-107130605-cab5060430079682.html#mpos=1|mp|tg

 

dvi /hdmi

https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/lindy-cable-hdmi-vers-dvi-d-2m/f-107130603-lin4002888365826.html#mpos=1|cd|tg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir dede6363

franchement j'ai essayé moi meme en hdmi sur mon pc ,j'ai pas vu de difference.(ecran 23 pouces) tu as déja un cable hdmi moi j'essairai avec un dvi

si je souviens tu es connecté sur la vidéo de ta carte mère et tu as une bonne image mais pas de son ,c'est pas normal

essaie de configurer le son par panneau de configuration,son.

 

ce que je vois comme possibilités

 

1:ton installation de w7 est bancale ce qui cause toute sorte de problèmes dont affichage avec carte graphique

2:ta carte graphique a un problème(connecteur hdmi) dans ce cas en dvi ça doit fonctionner

 

moi je pencherais pour la 1ere hypothèse,mais esaie de configurer le son via le panneau de configuration.

http://www.aidewindows.net/seven/son.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alane, je passe d'un topic à l'autre sur le forum depuis ces problèmes icon_grin6.gif

Je vais donc opter pour l'achat de DVI male /DVI male

 

Pour le son, impossible de faire quoique ce soit car le matériel n'est tout simplement jamais reconnu quand je suis branché sur hdmi 2

 

Pour le reste, je vais essayer de me bloquer 1/2 journée la semaine prochaine pour reformater et réinstaller à nouveau mais pas gagné

Modifié par dede6363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alane

 

Je suis dans la panade

J'ai fotmateon ssd et je reinstalle seven avec mon seven dorigine.Et au moment ou je rentre ma cle il me dit "lacmé du produit n'est pas valide"!!!!

 

C'est pourtant bien labonne je necomprends pas.Je suis bloqué a cet etape de l'installation avec une nouvelle fois plusde PC...

 

Que puis je faire?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sa ma tablette pour alle r sur le site de Microsoft pour retelecharger un iso

 

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

 

 

Avant de pouvoir le télécharger on me demandent de rentrer ma cle puis de cliquer sur vérifier

Or a chaque fois que je clique,apres quelques minutes de recherche j,ai le message suivant "erreur nous avons rencontre un probleme lors du traitement.Veuillez réessayer ultérieurement"

Pourtant ma cle a encore fonctionne il y a 3 semaines quand j,ai formate et réinstallé la première fois.......

Modifié par dede6363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé a pu fonctionne.J'ai lancer la mise a jour W7 a 20h45 qui en a trouvé 21.A 23h15 j'ai rallumé mon pc indiquant etre a mise a jour 17/21.Depuis 1h15 cela nebouge plus et le bouton "arreter l'installation"est blanc/inactif

 

Est ce que ce delai de 4h et une mise a jour qui ne bouge plus depyis 1h15 est normale ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que l'image video semble plus belle mais je n'ai pas encore pu installer les drivers de ma carte graphique

Par contre je n'ai pas de son,W7 indique que je n'ai pas de materiel.

 

Je vais me coucher et laisser tourner l'update toujours bloqué a 17/21,pour dormir avec un gros bruit de ventilo lol

Je verrai bien demain matin si c'est toujours bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...