Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Intel® WiFi Link 1000 BGN


nazimdoran

Messages recommandés

Bonjour

Actuellement sur un HP probook 4310s la carte wifi se déconnecte intempestivement puis ré-apparait sans aucune action ou raison,

J'essaye de trouvé le driver mais je ne sais plus le quel téléchargé ?

Sur le gestionnaire de périphérique il y'a :

Intel ® Wifi link 1000 bgn

Mais je ne trouve pas le pilote sur le site constructeur HP:

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-probook-4310s-notebook-pc/3974409

J'ai essayer le site d'Intel et j'ai trouvé ceci:

https://downloadcenter.intel.com/download/27041/Wireless-Intel-PROSet-Wireless-Software-and-Drivers-for-Intel-Centrino-Wireless-N-1000?product=50564

Mais après avoir lu les spécifications matériel du probook je trouve une autre référence:

Intel WiFi Link 5100

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-probook-4310s-notebook-pc/3974409/document/c01833132

Donc si je suis ici sur le forum c'est que ne sais plus a quel "pilote" me vouer !

J'ai oublier un gros détail:

dernièrement j'ai installer AVG free, passer un gros coup de CCleaner avec nettoyage de registre (AVG ne pomper l'air avec ça), et mon xpsp3 est "embeddeder" .

Merci de m'orienter pour limiter les dégâts!?

a Vous

 

 

Edit:

Speccy de Piriform indique :

Network
You are connected to the internet
Connected through Intel Centrino Wireless-N 1000

 

et aussi:

Intel® ICH9 Family PCI Express Root Port 2
Intel WiFi Link 1000 BGN

Modifié par nazimdoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour abweb

 

Je note que tu a lu mon message en diagonale, mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte, merci!

Donc la question était:

Pour un HP probook 4310s il faut un pilote wifi:

 

-Intel ® Wifi link 1000 bgn

ou

-Intel WiFi Link 5100

 

En faite c'est le même pilote pour les deux cartes, après avoir téléchargé les deux pilotes sur le site constructeur Intel, je me rend comte que les deux pilotes ont la même signature.

 

Après avoir installer le pilote "Intel", je me rend compte que c’était Windows qui géré le wifi depuis le début.

 

Je marque résolu pour l'installation du pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...