Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook 2007 - fonction recherche


quicksilver

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une amie vient de me faire part d'un soucis sur son PC.

Elle utilise Outlook 2007 sur un PC équipé de Windows 10 version 1709.

 

La fonction recherche instantanée, dans la fenêtre prévue à cet effet dans la barre d'outils, ne renvoie plus de résultats, ou alors de rares résultats très partiels, sur une boite de réception, mais pas sur une autre !

Alors qu’auparavant lorsqu'elle indiquait un nom ou mot à chercher, cela affichait dans le résultat de recherche tous les mails contenant ce nom ou mot dans toutes les boites INBOX, les messages envoyés, les brouillons, bref partout.

 

J'ai essayé de voir les options de recherches, je n'ai rien vu d'anormal.

J'ai vérifié que l'indexation se faisait correctement, j'ai reconstruit le fichier d'indexation, sans résultat ...

J'ai fait quelques manip après avoir chercher sur Google, pas de résultat ...

 

Si quelqu'un peut m'aider, parce que retrouver un mail qui date, sans cette fonction recherche, c’est une sacré galère et une perte de temps.

 

Bonne soirée.

Quicksilver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Peut être cette solution ?

 

 

Alors mon problème était : aucun résultat dans ma recherche dans outlook 2007.

J'ai donc désactiver l'indexation > dans Options de recherche > décocher les index. J'ai relancer outlook est miracle, j'ai enfin des résultats.

Le fait de déactiver la fonction Recherche instantanée permet d'effectue la recherche simple dans les dossiers. Je pense que la fonction Recherche instantanée fonctionne que si on utilise Windows Desktop Search.

 

@+

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pierre13,

 

Merci pour ta réponse.

J'ai déjà effectué cette manip, mais cela n'a malheureusement pas eu d'effet...

 

J'ai l'impression que ce problème est apparu lorsque la mise à jour vers Windows 10 version 1709 s'est effectuée, pas sur que ça vienne de là, mais possible.

Par contre comment réactiver cette fonction recherche.

J'ai beau chercher sur Google, pour l'instant tous les essais que je tente ne donnent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

essayer la réparation de office 2007

 

Dans le panneau de configuration > programmes et fonctionnalités

Clic droit sur micrososft office 2007 > Modifier

Une fenêtre avec des choix , dont "Réparer" devrai s'ouvrir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web,

 

Ok, je vais tenter cette réparation.

Je passerai chez cette amie demain soir, en sortant du boulot.

 

Rassure moi, si je fais une réparation, je ne vais pas perdre la configuration de tous ses comptes (elle en en 4 ou 5).

Ni perdre ses mails actuellement dans les boites de réceptions, les messages envoyés, etc ..

Je ne veux pas lui mettre la panique dans sa messagerie sourire116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Non Normalement la réparation ne fait pas perdre la configuration !

 

mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire cette réparation , sur une suite microsoft office : avec Outllook configuré pour gérer le courrier .

je ne peu donc pas te donner d'assurance sur ce point .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ab-web,

 

Je n'ai pas osé faire une réparation d'Office 2007.

Sans certitude, j'ai peur de perdre la configuration et les messages des comptes de messagerie d'Outlook 2007.

Mon amie, ne se rappelle plus de certains mots de passe ou config de compte, et je ne veux pas lui faire perdre quelque chose.

D'autant que ce sont des comptes pour son boulot !

 

Mais, pour l'instant le problème n'est pas résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...