Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ce soir à la télé...


nthor

Messages recommandés

d0bda1c68497179176567dce752c10dc2268e751

La qualité des émissions dépend énormément de la qualité de réparti et d'impro des invités.

Pour ceux qui voudrait juger, (et mieux comprendre mon message précédent), si vous êtes pressés, vous pouvez aller directement à deuxième minute et quelque:

https://www.tf1.fr/tmc/burger-quiz/videos/quand-burger-quiz-prend-des-airs-de-comedie-musicale-38936355.html

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nthor a dit :

Pour ceux qui voudraient juger...

C'est une émission que je n'avais jamais vue, je ne regarde plus TF1 depuis plus de trente ans.

J'ai visionné les vingt premières minutes, et je ne regrette pas d'avoir loupé toutes les émissions précédentes. b8f6.gif
Le jeu que regarde ma grand-mère, "Questions pour un champion", est encore plus palpitant. :grin6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Bha, il en faut pour tous les gouts.

Après comme dit plus haut, la qualité de l'émission dépend beaucoup des invités, ici il n'y avait que Gérard Darmon qui correspond vraiment à un "bon" invité Burger Quizz.
Une émission avec un Edouard Baer ou une Marina Fois à tout de suite beaucoup plus d'entrain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nthor a dit :

Sérieux ? Bha, il en faut pour tous les goûts.

Sérieux ? Ben oui. :chpas:
Mais comme tu dis, il en faut pour tous les goûts.

Je ne suis assurément pas réceptif à l'humour des Nuls, ni à celui d'Alain Chabat. ;)

Leurs blagues ne m'ont jamais fait rire. J'ai vu "Didier", "Le marsupilami", "Astérix", "Rrrrr"... je m'y suis ennuyé à mourir.
et en plus je n'aime pas particulièrement Deux Bouses... :roll:

il y a 3 minutes, DK- a dit :

Spa mon jour...

Chez moi non plus ça ne fonctionne pas.
Je l'ai regardé avec Captvty...

Modifié par Jean Mimi 01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DK- a dit :

Spa mon jour...

(Sous Firefox comme sous Waterfox)

Le javascript n'est pas désactivé sur tes navigateurs ou via un bloqueur quelconque ?

 

il y a 3 minutes, Jean Mimi 01 a dit :

Chez moi non plus ça ne fonctionne pas.

Je l'ai regardé avec Captvty...

Bizzare, je me méfiais de MyTf1, du coup j'ai testé avec deux navigateurs différents sans soucis avant de poster le lien.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'embêter, je vais passer par Captvty aussi.

 

il y a 7 minutes, Jean Mimi 01 a dit :

Je ne suis assurément pas réceptif à l'humour des Nuls, ni à celui d'Alain Chabat.

Leurs blagues ne m'ont jamais fait rire. J'ai vu "Didier", "Le marsupilami", "Astérix", "Rrrrr"... je m'y suis ennuyé à mourir.

:ko:   Pour moi Chabat est un dieu, Astérix et Didier des chefs-d'œuvre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier je n'en ai qu'un vague souvenir, Le Marsupilami et Rrrrr sont drôle sans plus mais j'ai beau avoir vu Astérix mission Cléopatre plusieurs fois, j’apprécie toujours de le revoir, d’ailleurs il est repassé il n'y a pas longtemps à la télé et je ne l'ai pas loupé :)

Mais c'est vrai que Jamel est très présent dans le film et qu'il y fait clairement du Jamel, d’ailleurs c'était le principal reproche qui était fait à la sortie du film, si on n'est allergique à Jamel, on aura du mal à apprécier le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...