Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ce soir à la télé...


nthor

Messages recommandés

  • Modérateurs

Ben, moi qui ai été un fan des groupes anglais, surtout les Rolling Stones, mais aussi les Who (My Generation) et même les Troggs (Wild Thing), et qui ne déteste pas le Metal à l'occasion (pour les sonorités dirty de guitare), là je ne trouve pas de qualificatif. Joker… :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis sans doute pas constructif, je le reconnais, mais j'ai vraiment du mal à cerner ce genre de représentation.

Une musique à la sonorité métal, avec une voix punk et un rythme rap, sur une chorégraphie incertaine (en tout cas, ce n'est pas du Béjart ou du Ouali).
S'il s'agit d'un nouveau style, ça s'appelle comment ? :chpas:

Je pense être ouvert à un peu n'importe quel style de musique, de Motörhead à Pierre Perret, en passant par Véronique Sanson, Richard Wagner et MC Solaar, mais là je dois avouer que j'ai un peu de mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas senti particulièrement visé, mais pour juger de la qualité d'une œuvre, il faut disposer d'une référence, d'un point de repère.

Dans une exposition Rembrandt, le tableau Guernica ferait vraiment tache.
Si Nightwish était venu jouer à Versailles, Louis XIV n'aurait pas mis quatre minutes pour les envoyer à la Bastille avant de tous les raccourcir d'une tête.

Dans le cas présent, je n'ai aucun point de repère. :chpas:

Si c'est du métal ou du punk, c'est vraiment mauvais.
Ça ne ressemble pas à du rap, mais de toute façon je n'aime pas le rap.
Ce n'est pas assez mélodique pour être de la new wave ou du rock progressif.
Le rythme n'est pas celui du reggae.
Pas assez de guitare pour être du blues ou du hard-rock.
Ce n'est pas de la chanson française, c'est sûr : je ne pipe pas un mot de ce qu'il hurle.
Si c'était de la musique classique, je m'en serais rendu compte. (enfin j'espère...) :whistling:

'fin bref, sans savoir de quoi il retourne, difficile de faire une comparaison. :hein:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...