Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Windows 7


emily

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

gros problème avec windows 7 je pense que la personne qui me l'avait installé, avait installé une version pirate enfin j'en sais rien ça a bien fonctionné diurant

quelques années et puis un jour plus d'internet,,mon fils arrive à remettre internet en activité, puis on constate que le logiciel pour faire les paiements cad home bank off line ne fonctionne plus non plus,on tél les techniciens de la banque ils n'y parviennent pas finalemlent c'est mon fils qui arrive à rétablir

pour certaines choses il se débrouille bien mais c'est pas fini à présent c'est l'imprimante qui ne fonctionne plus je peux faire des copies mais elle n'apparait plus sur l'ordi

mon fils pense que ce problème est lié à WINDOWS sinon tout le reste fonctionne sauf que je ne peux pas rester sans imprimante

est ce que quelqu'un à une solution,je sais à distance c'est pas évident mais si vous pouviez suggérer des essais ce serait super

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour emily

 

Pour l'imprimante :

Il conviendrait de nous indiquer la marque et le modèle de l'imprimante...

 

1- La méthode consiste à désinstaller l'imprimante.

Soit, "Panneau de configuration" ->"Programmes et fonctionnalités"

Dans la liste des logiciels installés, trouver l'imprimante et la désinstaller.

 

2 - Ensuite, aller sur le Site du constructeur de l'imprimante.

(HP ou Epson ou Canon, etc...)

Indiquer le modèle exact de l'imprimante et la Version du Système d'Exploitation Windows.

(Exemple Windows 7 - 64 bits)

 

3 - Télécharger et installer les pilotes proposés.

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

 

j'ai toujours le cd d'installation, mais impossible de la désinstaller elle n'apparaÏt plus nulle part

Tu peu essayer de la réinstaller ,avec le CD.

 

mais avant:

imprimante allumé , regarde dans le gestionnaire de périphériques

sous : imprimante ou périphériques d'acquisition d'image , si tu la voie clic droit dessus > désinstaller .

débranche le câble USB de l'imprimante et redémarre l'ordi avant de lancer l'installation par le CD .

 

 

je reviens car j'ai une question idiote

aucunement idiote sourire116.gif

pour savoir si ton système est un 64bit

 

menu démarrer > panneau de configuration > système .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en fait si l'imprimante n'est plus visible c'est parce que mon fils l'a déjà désinstallée et il n'y a plus moyen de la réinstaller


bonjour a tous

 

Tu peu essayer de la réinstaller ,avec le CD.

 

mais avant:

imprimante allumé , regarde dans le gestionnaire de périphériques

sous : imprimante ou périphériques d'acquisition d'image , si tu la voie clic droit dessus > désinstaller .

débranche le câble USB de l'imprimante et redémarre l'ordi avant de lancer l'installation par le CD .

 

aucunement idiote sourire116.gif

pour savoir si ton système est un 64bit

 

menu démarrer > panneau de configuration > système .

merci c'est bien 64 bits merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emily et salut à ab-web

 

Pour ce qui concerne les pilotes de l'imprimante CANON I-SENSYS MF 5940 DN

​Ils sont disponibles ici sur le Site officiel de Canon :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/i-sensys_mf5940dn.aspx?type=drivers&language=&os=all

 

​- En haut de page, vérifier qu'il s'agit bien de l'imprimante en question !...

 

- Sous la mention "Votre système d'exploitation", cliquer sur "Voir tous les systèmes d'exploitation" et sélectionner "Windows 7 (64 bits)".

Ceci étant dit, il est possible que "Windows 7 (64 bits)" soit déjà automatiquement reconnu et sélectionné....

 

​Télécharger ensuite les pilotes en cliquant sur l'onglet "Téléchargement"

____________________________________

 

Pour l'installation, suivre les indications à l'écran et choisir une de ces deux solutions :

 

1 - Sans fil en en Wi-Fi (si l'imprimante est dotée du Wi-Fi ???...)

Avoir sous les yeux, la clé de sécurité Wi-Fi de la Box.

Cette clé de sécurité sera peut-être demandée...

 

2 - En câble USB

Dans un premier temps, et avant l'installation, débrancher le câble USB qui relie l'imprimante au pc.

Ne brancher ce câble que quand la procédure d'installation invitera à le faire !

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...