Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows empêche mon imprimante d'imprimer


papizac

Messages recommandés

bon j'ai essaye avec PDF creator ,et miracle ça a tres bien imprimé......

 

Bon .

Ca veut dire que le moteur d'impression et le spooler de Windows fonctionnent correctement .

 

Il resterait un probleme sur :

 

l'imprimante

le cable

le port usb

le pilote

 

L'imprimante a été essayée ailleurs avec succes . On peut l'éliminer des suspects .

Il reste les autres

 

Il faudrait essayer un autre cable , et un autre port USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je viens de créer un fichier PDF avec PDF Creator et je l'ai imprimer impeccable.Par contre si j'essaie d'imprimer un fichier jpeg ou png ou autre ça ne fonctionne toujours pas .Donc inutile d'essayer avec un autre câble il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça donne que le fichier JPG n'est pas imprimé mais le même en PDF avec PDF Creator est imprimé impeccable. C'est pour ça que je suis toujours sur l'explication Windows mise a jour de mer..

Modifié par papizac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

morron2 tu interviens dans le sujet juste pour cela ?

sans vouloir t'offenser et en toute amitié , je crois que longaripa et moi , nous somme assez "grand" pour le guider.

 

par contre ! si tu a une solution a proposer , elle sera la bienvenue sourire116.gif

 

papizac .

Bien que je continu a croire a un Problème matériel d'imprimante

 

pourquoi ?

He bien tu n'a pas de souci , de connexion de l'imprimante a l'ordinateur , quand tu veux une impression , l'imprimante se lance , même si le résultat attendu n'est pas la !

 

Voir quand même cette page , donnant une procédure de dépannage d'impression

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4015401/windows-10-fix-printer-problems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...