Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais fait un redémarrage sans problème (je crois bien que j'ai gagné en rapidité)

Créé un point de restauration, et lancé la recherche de maj:

 

Importante:
tjrs la KB4074598
Facultative:
plus d'Office, mais deux:
2018-3 Aperçu du correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés sur x86 (KB4088881)
(138,9Mo)
NVidia - Display - 1/23/2018 12:00:00 AM - 23.21.13.9077
(314,8Mo)

Posté(e)

hello

 

ben écoute il faut retenter l'installation de KB4074598 toute seule

mais avant désactive toutes les protections d'avast iinternet security.

 

pour les autres on verras après

Posté(e)

Ok, j'y vais!

Posté(e)

Après avoir installé KB4074598, etarrêté Avast Internet Security, j'ai lancé un redémarrage et j'ai eu droit à mon ènième écran bleu.

 

Voici des détails que me propose une petite fenêtre (qui cherche une solution) après la restauration:

 

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: c5
BCP1: 230F0004
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 8377480B
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\032418-63710-01.dmp
C:\Users\COMPUTER\AppData\Local\Temp\WER-79763-0.sysdata.xml
Posté(e)

hello

 

elle commence a nous fatiguer cette mise a jour .

 

whocrashed n'ayant pas permis de bien cerner le souci

 

on va utiliser Blue Screen view , si des fois ça nous permettait d'y voir plus clair .

télécharger sur la page suivante > Bleu Screen

descendre sur la page jusqu'a trouver les trois liens de téléchargement
choisir une version portable ( ZIP ) en fonction du système ( 32 ou 64 bits )

ou la version installable

en dessous il y a la possibilité de télécharger un Patch FR ( fichier ZIP)

décompresser le fichier ZIP de bleu screen !
ou faire l'installation

ouvrir le fichier de langue téléchargé

coller son contenu ( BleuScreenView_ing.ini )
dans le dossier de bleu screen décompressé
ou dans le dossier d'installation ( version installable )

tu n'a plus qu'a cliquer droit sur l'exécutable > exécuter en tant qu'administrateur !
pour avoir le résultat en français .

inspire toi de ce tuto pour l'utilisation et la récupération du rapport .
http://www.bibou0007.com/t5534-tutoriel-bluescreenview-determiner-la-cause-des-bsod

Posté(e)

Je l'ai téléchargé, ainsi que le patch en français. Quand je clique droit (...en tant qu'administrateur), le soft s'ouvre (en français) mais il n'y a rien dans le fichier dump. Je dois dire que j'ai fais auparavant un nettoyage avec CCleaner. Aurait-il nettoyé les fichiers dump?

Posté(e)

Je reprovoque un blue screen avec KB4074598?

Posté(e) (modifié)

Oooops! J'ai envoyé deux fois la même question et je ne sais pas supprimer le dernier. Désolé

Modifié par umbolmarekrotchmar

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...