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Posté(e)

hello

 

merci Pierre13 , pour l'info .

 

mener deux sujet de front avec des instructions différentes , ce n'est pas recommandé

surtout que je reste perplexe sur ce qu'on te propose sur l'autre Forum

 

le pilote que l'on te demande d'installer est

Intel Management Engine Driver for Skylake 11.7.0.1045

que tu doit déjà avoir dans les périphériques système . je vois mal ce pilote être a l'origine de ton souci .

 

bon maintenant : si tu veux bien fait ce que je suggère dans ma réponse précédente .

Posté(e) (modifié)

Pour avoir différentes réponses et je me garde bien de la confusion, ne vous inquiétez pas.

Et Intel Management Engine Driver a fait du bien à mon système parce qu'il était plus récent.

Modifié par fred62200
Posté(e)

Hello

 

c'est une optimisation

mais ce n'est pas ce qui règlera ton souci , j'en doute fort .

 

le résultat de le manip que je t'ai proposé ?

Posté(e)

Hello

 

ben je crois que comme disait vieu bison boiteu

 

il faut s'orienter vers une panne matériel , ou faux contact .

 

 

 

tu a dit

Merci, le chargeur a l'air de fonctionner, je penche pour un faux contact sur le circuit interne.

il a l'air de fonctionner, possible mais en est tu vraiment sur ?

Posté(e)

Re,

 

Pour savoir si le chargeur est Ok ou pas..une solution simple:

 

Eteindre le PC et débrancher le chargeur.

Retirer la batterie.

Brancher le chargeur sur le PC et redémarrer.

 

Si le PC fonctionne, c'est que le chargeur est Ok, sinon le PC ne pourra pas démarrer.

 

@+

Posté(e) (modifié)

J'ai sauvegardé les données, je vais formater le disque dur et réinstaller Windows 10 pour être complètement débarrassé de ce problème, merci pour votre aide.

Modifié par fred62200

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