Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à un changement de dalle sur mon toshiba satellite u840-10X, mon écran reste quasiment noir. Il faut activer la torche de mon smartphone pour distinguer quelque chose. Je précise qu'il s'agit d'un écran à led.

Pour info, la référence de l'ancienne dalle était LP140WH2 (TL) (E2) et celle de la nouvelle N140BGE-L43. Le vendeur m'a certifié qu'elle était compatible.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur car là je ne vois pas de solution.

Merci d'avance.

 

Posté(e)

salut

 

le rétro éclairage LED fonctionne correctement ???

 

c'est le vendeur qui l' a remplacé ???

 

à+

Posté(e) (modifié)

salut oui la luminosité est au maximum.

 

En ce qui concerne le retro éclairage, l'inverter est inclus dans les dalles LED. Par contre c'est le retro éclairage justement qui semble ne pas fonctionner alors que la dalle est neuve.

Modifié par pulpims1
Posté(e)

Le problème c'est que la dalle vient d'Estonie. Mais je viens d'avoir un message de Cdiscount qui me dit que je n'ai pas reçu le bon colis. Alors que le vendeur m'a certifié que le produit était compatible.

Posté(e) (modifié)

le problème c'est que j'ai ouvert le film alu de protection sous la dalle pour voir si la dalle était bien enfichée dans l'inverter. puisque le vendeur me disait qu'il n'y avait pas de raison que le dalle ne fonctionne pas correctement.

Modifié par pulpims1
Posté(e)

Bonsoir, j'ai eu des nouvelles de Cdiscount qui a contacté le vendeur. Ce dernier leur a affirmé que la dalle qui m'a été envoyée est parfaitement compatible avec mon PC Tohiba Satellite. Du coup je me retrouve à nouveau à mon point de départ.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...