Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] La carte bluetooth a disparu (Windows 10)


Francis-moi

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Invité Mariemay
Le 29/04/2018 à 09:45, Francis-moi a dit :

bon ben pas beaucoup de réponses apparemment.

Heureusement j'ai trouvé la solution.

Souvent après une mise à jour Windows 10 il y a désactivation du service bluetooth.

Solution : clic droit sur le bouton Windows (ou sur recherche avec Cortana) et taper "services.msc", ensuite rechercher le "Service de prise en charge Bluetooth", clic droit et propriété, type de démarrage : automatique, clic sur le bouton appliquer et faire un redémarrage du pc.

Bonsoir Francis-Moi Ce mardi 21 avril 2019. Alors MERCI MERCI Votre solution fonctionne et j'ai vraiment galéré pour trouver une solution à ce problème récurant à chaque mise à jour de windows 10 (qui est une m....) excusez-moi du terme. Alors encore MERCI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2018 à 09:45, Francis-moi a dit :

bon ben pas beaucoup de réponses apparemment.

Heureusement j'ai trouvé la solution.

Souvent après une mise à jour Windows 10 il y a désactivation du service bluetooth.

Solution : clic droit sur le bouton Windows (ou sur recherche avec Cortana) et taper "services.msc", ensuite rechercher le "Service de prise en charge Bluetooth", clic droit et propriété, type de démarrage : automatique, clic sur le bouton appliquer et faire un redémarrage du pc.

Généralement je mets jamais de commentaire mais je tiens à vous remercier de tout mon coeur car vous avez égayé ma journée ! Merci d'avoir partagé cette solution !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 29/04/2020 à 17:52, Invité Lyduor a dit :

Généralement je mets jamais de commentaire mais je tiens à vous remercier de tout mon coeur car vous avez égayé ma journée ! Merci d'avoir partagé cette solution !! 

ben moi ca n a pas marché , j avais installé un logiciel pour connecter ma maette ps4 et booom plus rien nullepart !! sauvez moi !! ma fille me demande des films depuis le pc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité mon63

Je suis arrivé à faire réapparaître l’icône bluetooth en faisant un hard reboot (appui long sur le bouton démarrer).

avant j'avais vérifié le pilote, fait un arrêt redémarrage, désinstallé la carte, le tout sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 15/05/2020 à 12:00, Invité maelys a dit :

bonjour, 

j'ai beau ouvrir le gestionnaire de périphérique, mais le bluetooth ne s'affiche pas

 

Bonjour,

Ce n'est pas dans le gestionnaire de périphérique mais l'application SERVICES. Je copie ici la réponse de l'invité Lyudor que je remercie chaleureusement et je fais quelques précisions! Je viens de le faire et le pavé Bluetooth est à nouveau disponible.  J'ai eu ce problème plusieurs fois et j'ai chaque fois dû faire appel au service de Dell (encore sous garantie, donc sans frais) mais toujours fastidieux 😒 Ce matin j'ai tout essayé: Dell Assistant Support, nouveau point de restauration, redémarrer le pc, etc. etc. Et ce soir je tombe sur cette solution miracle en 2 clics ❤️

Solution :

  • clic droit sur le bouton Windows (ou sur recherche avec Cortana) et taper "services"; vous devez tomber sur "meilleurs résultats" : services qui est une application
  • une nouvelle fenêtre s'ouvre qui s'appelle Services , ensuite rechercher le "Service de prise en charge Bluetooth", ils sont par ordre alphabétique, donc aller jusqu'à S...
  • clic droit et sélectionner propriété,
  • choisissez type de démarrage : automatique et  clic sur le bouton appliquer
  • faire un redémarrage du pc

Cordialement,

Syd'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité flaminflat
Le 23/05/2020 à 14:58, Invité mon63 a dit :

Je suis arrivé à faire réapparaître l’icône bluetooth en faisant un hard reboot (appui long sur le bouton démarrer).

avant j'avais vérifié le pilote, fait un arrêt redémarrage, désinstallé la carte, le tout sans succès.

Bonjour, j'ai réussi grâce à votre méthode. Curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je témoigne également du succès de cette opération, merci énormément !

C'est plus que frustrant et flippant de voir son Bluetooth disparaitre du jour au lendemain ... Francis-moi, je t'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...