Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] La carte bluetooth a disparu (Windows 10)


Francis-moi

Messages recommandés

Le 29/04/2018 à 09:45, Francis-moi a dit :

Solution : clic droit sur le bouton Windows (ou sur recherche avec Cortana) et taper "services.msc", ensuite rechercher le "Service de prise en charge Bluetooth", clic droit et propriété, type de démarrage : automatique, clic sur le bouton appliquer et faire un redémarrage du pc.

merci grâce à sa j'ai pue remettre mon bluetooth même si vue à l'heur que j'ai réussi donc 2h13 je ne vais pas regarder mon film avec mes écouteur merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le 23/05/2020 à 14:58, Invité mon63 a dit :

Je suis arrivé à faire réapparaître l’icône bluetooth en faisant un hard reboot (appui long sur le bouton démarrer).

avant j'avais vérifié le pilote, fait un arrêt redémarrage, désinstallé la carte, le tout sans succès.

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour
comme beaucoup d'entre nous mon bluetooth a sauter sauf que chez moi la manip ne fonctionne pas...
j'ai bien passer le "service de prise en charge bluetooth" en automatique et ensuite redémarrer mon pc... mais rien ne change le bluetooth n'est toujours pas dispo et cet idiot d'utilitaire de résolution des problèmes me dis que mon appareil est dépourvu de la fonctionnalité bluetooth alors qu'il y a a peine 30 minutes mon enceinte bluetooth était co dessus...

Help please :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2020 à 14:58, Invité mon63 a dit :

Je suis arrivé à faire réapparaître l’icône bluetooth en faisant un hard reboot (appui long sur le bouton démarrer).

avant j'avais vérifié le pilote, fait un arrêt redémarrage, désinstallé la carte, le tout sans succès.

désoler en tant qu'inviter je ne peux pas edit mon com
vive le hard reboot malheureusement lol que ça a faire et ça a fonctionner

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 29/04/2018 à 09:45, Francis-moi a dit :

bon ben pas beaucoup de réponses apparemment.

Heureusement j'ai trouvé la solution.

Souvent après une mise à jour Windows 10 il y a désactivation du service bluetooth.

arrow210.gif  Solution :
- clic droit sur le bouton Windows (ou sur recherche avec Cortana)
- taper services.msc
- rechercher le Service de prise en charge Bluetooth
- clic droit et Propriétés > type de démarrage : automatique > clic sur le bouton appliquer

- redémarrer le PC

J'ai fait exactement ce que tu as dis mais ca ne marche pas pour moi... Je pense que je vais devoir attendre quelques jours:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ca ne marche pas pour moi

bonjour, malheureusement ca ne fonctionne pas pour moi non plus. j'ai remis le service de prise en charge bluetooth et redémarré, il est bien noté en cours d'excution et bien en mode automatique mais il ne fonctionne pas. le pavé n'apparait toujours pas. ca fait  plus d'1h de perdue a cause de cette merde et j'ai besoin de mon pc pour bosser!!! grrr merci windows!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Invité,

arrow210.gif Peux-tu nous communiquer le modèle précis de ton PC, stp ?

arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! 

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages
  • tes messages sont publiés directement, sans avoir à être validés préalablement par un modérateur

EE.png

 @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Sur certains PC ,avec  les dernières mises a jours de windows10 , le pilote Bluetooth , saute pour cause d'incompatibilité 

On le vois au niveau du gestionnaire de périphériques ( il y a un défaut sur le pilote bluetooth)

Même si on le réinstalle il saute de nouveau au prochain redémarrage .

il faut lancer windows update , et vérifier si des mises a jour facultatives sont proposées

Exemple sur un PC qui avait le problème de bluetooth disparu , l'installation de la mise a jour facultative proposée a résolue le souci .

629888707_Sanstitre.png.09ba3ba9f417cc802b8c09a334ae57d1.png

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Merci !!!

Merci.
Idem cette solution fonctionne pour moi 🙏 trop contente merci @Francis-moi Simple et efficace 🎉

arrow210.gif  Solution :
- clic droit sur le bouton Windows (ou sur recherche avec Cortana)
- taper services.msc
- rechercher le Service de prise en charge Bluetooth
- clic droit et Propriétés > type de démarrage : automatique > clic sur le bouton appliquer
redémarrer le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...