Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] SUP.Spigot trouvé par ZHPDiag


Messages recommandés

  • Dylav a modifié le titre en SUP.Spigot trouvé par ZHPDiag

Bonjour,

Il n'y a rien sur le rapport c'est juste le reste d'une ligne vide dans le navigateur  ton ordinateur est propre.

Supprime manuellement les restes de fichiers mal désinstaller
C:\ProgramData\AVAST
C:\ProgramData\Kaspersky Lab

Pour voir le dossier ProgramData il te faut Afficher les fichiers et dossiers cachés
Panneau de configuration >> options des dossiers >> onglet Affichage coche Afficher les fichiers dossier et lecteur cachés
Clique sur Appliquer et OK
Puis clique sur Ordinateur >> lecteur C et  dans le dossier ProgramData supprimer les lignes
Pense a vider ta corbeille et a recachés les fichiers dans les options des dossiers


Ancien version de Malwarebytes
Ouvre MBAM >> paramètres >> onglet Application >> clique sur installer les mises à jour d'application.
Ou télécharge et réiunstalle  la dernière version Malwarebytes Anti-Malware

Voilà bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Désolée, c'est encore moi : dans Panneau de configuration, je ne trouve pas "options dossiers" et le reste. Je me souviens que sous XP, c'est bien ainsi, mais là sous W7, je ne trouve pas (j'ai cherché).Bon, ça n'est pas bien important, mais si jamais tu peux me renseigner.

J'ai mis MBAM à jour.

Bon weekend.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour que ce soit plus simple va dans panneau de configuration
En haut de page a droite clique sur Catégorie et fait le choix Grandes icônes.
Tu auras tous les icônes sur la même page dont les options des dossiers.

Autrement tu clique sur Apparence et personnalisation et dans la liste options des dossiers.

Bon week-end.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...