Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Avira Customer Support Module


sharleen*

Messages recommandés

Bonsoir.

Suite à un problème avec le renouvellement de l'antivirus, j'ai contacté le service client Avira par e-mail, souhaitant une réponse par e-mail (j'ai procédé ainsi une fois dans le passé, sans problèmeme pour résoudre le problème).

Je reçois une réponse pour une aide téléphonique avec téléchargement d'un module pour que le service clients d'Avira puisse se connecter au pc pour déterminer le problème. Cela ne m'enchante pas du tout.

Votre  un avis ?

Merci.

Modifié par sharleen*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Avira Customer Support Module

Bonsoir

Je ne peu que t'encourager , a ne pas laisser faire cela , et désinstaller Avira , qui est devenu de plus en plus invasif .
d'utiliser l'antivirus de Microsoft ( Microsoft sécurity essentials ) https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14210/security-essentials-download
Si tu veux le faire je t'indiquerais la marche a suivre pour désinstaller Avira complètement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ab-web, et merci pour ton avis.

 

Un des problèmes est que le renouvellement automatique a été fait = le paiement a été prélevé.

Pas de problèmes ces dernières années avec Avira, donc on a laissé le renouvellement. Il faut voir si on peut se faire rembourser.

Dans tous les cas, je ne veux pas de cette procédure.

Pour changer d'antivirus, il faut que je voie avec mon mari, et comment parvenir à se faire rembourser.

Selon décision, je te tiendrai au courant.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors si le renouvellement a été fait c'est différent .
tu peu quand même tenter la désinstallation complète puis réinstallation ( il te faut bien sur la licence pour pouvoir le réactiver )

désinstalle avira de cette façon

désinstallation de Avira

Télécharger Avira Registry cleaner AviraRegcleaner

Faire la désinstallation de Avira par le panneau de configuration

redémarre le PC en mode sans echec

Lancer Avira Registry Cleaner

double clic sur RegCleaner.exe , sous XP

sous vista- 7- 8 = clic droit > exécuter en tant qu'administrateur

sur la première fenêtre clic sur accèpte
ensuite
clic select hall > remove

AV_reg_cleana49.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web.

Merci pour ton conseil et tes instructions.

Avant des les appliquer, j'ai néanmoins recontacté le support Avira leur disant que je ne voulais pas de procédure à distance, qu'il était possible avec mes explications de voir ce qui n'allait pas, et de m'expliquer par écrit comment faire.C'est ce que le service clients a donc fait : quelques modifications techniques du compte, et à moi de désinstaller et réinstaller le produit.

Tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...