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rene06

Service client de stratégie de groupe

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Bonjour à tous..
Je suis sur win 10 sur mes 2 ordinateurs, l'un ne me sert que lors de mes déplacements; Eteint depuis plus de 8 jours, à l'allumage après avoir entré mon mot de passe voila ce que je reçois pour la 1er fois depuis que j'ai un ordinateur..

Echec de la connexion par le service client de stratégie de groupe.
Accés refusé.

Je suis certain du mot de passe que je rentre, (bien vérifié minuscule majuscule.) d'ailleurs lorsque je rentre un mauvais mot de passe il est écrit :'mot de passe incorrect' puis après avoir fait OK on me rappelle la question pour m'en souvenir, donc c'est bien le bon mot de passe.

J'ai pensé à la synchronisation que j'ai desactivé, il y a 1 journée, c'est toujours pareil, avez vous une idée ?
Merci pour vos réponses, cordialement.
 

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Bonjour,

Tu arrives à entrer dans ta session ?

Si c'est NON, alors, faudra activer le compte administrateur caché.

Voir sur cette page Malekal comment activer le compte administrateur caché. (Windows 7,8 et 10)
Une vidéo sur ce sujet.

Ensuite (ou si le compte actuel est accessible), il va falloir créer un autre compte utilisateur.

Si ça ne fonctionne pas pour un des cas cités, essayer en mode sans échec avec prise en charge réseau.

Bonne journée.

@+

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Bonjour

Citation

Tu arrives à entrer dans ta session ?

Si c'est NON, alors, faudra activer le compte administrateur caché.

Oui mais le Hic , c'est qu'il faut avoir accès a une session pour pouvoir l'activer ( il me  semble :hein:)
apparemment ce n'est pas possible depuis les options de récupération .

il faut voir si le système peu démarrer en mode sans échec .

Modifié par ab-web

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 J'ai donc suivi les instructions de Microsoft pour le mode sans échec depuis l'écran de connexion; Ce n'est pas rien !!!, impossible de me souvenir de toutes les étapes pour y arriver. Au final je n'ai rien changé, j'ai démarré et...... ça fonctionne. je n'ai absolument rien compris. En ce moment mon ordi installe des mises à jour. 
1/2 H après.
Mais... ça ne fonctionne pas, rien à l'écran. Donc je réinitialise le PC. Je reposterai si problème. Merci de votre aide.
Cordialement.

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Re,

Mais si, ça fonctionne comme ça:

Appuyer sur les touches CTRL + Alt + Supp (ou Dell) 
Cliquer sur Gestionnaire de Tâches

Ensuite, cliquer sur Fichier => Exécuter une nouvelle tâche.

Taper cmd.exe et cocher la case indiquée ci dessous.

18011712121422119715472227.jpg

Accepter le message qui suit
Copier/coller cette commande :

net user administrateur /active:yes

Valider par Entrée
Taper Exit pour sortir.
Redémarrer le PC.
Choisir le compte admin et créer le nouveau compte..

Mais si Windows est réinitialisé, c'est trop tard.

@+

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