Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran bleu / erreur nvlddmkm.sys


Messages recommandés

Posté(e)

Ok je vais procéder à tout ça et voir si cela corrige le problème

Après vérification Lenovo ne met pas à dispo les pilotes des cartes graphiques autres que le chipset graphique du processeur et cela se fait automatiquement par le NVIDIA geforce experience. 

Par contre une petite question justement parce que je suis allé sur le site de Lenovo et fait un détection de mise à jour des pilotes et il me propose de mettre le BIOS, cela pourrait il changer quelque chose au problème ?

Posté(e)

Alors petit retour pour mettre je l'espère fin à ce petit problème, après mise a jour du BIOS, dernière mise à jour windows, désinstallation propre du pilote nvidia et reinstallation sans passer par le Geforce experience mais avec le fichier exe de mise à jour téléchargé sur le site officiel de nvidia le problème semble être résolu et c'est peut être un impression mais le PC semble plus stable et plus rapide, il arrivait que pour ouvrir simplement chrome cela prenait un peu de temps depuis le début de ce problème alors que là c'est instantané.

A savoir quel est la bonne solution c'est sans doute une réponse que je n'aurais jamais, peut être l'ensemble des choses qui faisaient que tout cela rentraient en conflit dans un petit coin ^^, mais en tout cas cela semble vraiment remarcher au top 

S'il arrive quoi que ce soit je vous tiendrai au jus et je tiens a remercier Tonton et Pierre13 pour leurs précieuses aides, toujours une équipe et des membres au top toujours près à aider sur ce forum. Comme dirait l'autre on y reviendra et encore mille mercis.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...