Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Guide Windows 10 2018 (April Update-1803)


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

À compter du 08/05/2018 Windows 10 April 2018 Update (1803) sera déployé progressivement via Windows Update.

Cette mise à niveau qui porte aussi le nom de code Redstone 4 est la première mise à niveau de 2018.

Cette Édition du guide est dédié à cette mise à niveau.

La plus part des liens concernant la Fall Creators Update (1709) ont été supprimés afin d'éviter toute confusion, sauf si ces liens sont compatible avec la version April 2018 Update (1803)

Document disponible au format PDF.

ob_850ba9_pdfchargement2.gif

Le Guide avec lien de téléchargement de secours

INSTALLATION / DÉSINSTALLATION - MISE À NIVEAU

RÉGLAGES - OPTIMISATIONS

CONFIDENTIALITÉ - SÉCURITÉ

DÉPANNAGE

FAQ - TRUCS & ASTUCES

Liste non exhaustive.

Windows Software Repair Tool : http://aka.ms/windowsselfhealing (Plus disponible sur le site Microsoft) Téléchargement dispo ICI

** Clé registre disponible en téléchargement (AppFastStart.zip)

*** Archive disponible en téléchargement : (PowerShell dans menu contextuel W10.zip)

**** Archive contenant : Icon Notification win10fix_full.bat

***** Dans le document PDF de l'ANSSI de Janvier 2017 il y a le dernier lien qui est erroné, pour télécharger le document avec le lien corrigé : https://1fichier.com/?1771zo8qew

Information: l'archive W10Privacy sur mon blog contient une archive 7z qu'il faut décompresser dans le dossier W10Privacy pour avoir le fonctionnement correct en français des onglets tâches et pare-feu.

Note: Le fichier PDF sera mis à jour avec un léger décalage ( 2-3 nouveaux liens pouvant être absent)

J'ai essayé d'épurer au maximum les liens pour une meilleur lisibilité, mais ce n'est quand même pas évident, alors n'hésitez pas à me dire ce que je pourrais supprimer de plus, en prenant en compte que le fichier PDF contiendra tout de même tous les liens de l'article initial disponible sur mes blogs externes.

Cordialement - Wullfk

Modifié par Wullfk
Ajout nouveaux liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a épinglé ce sujet

Salut,

Le lien ISO pour la V1803 est ici? Je ne suis pas sûr d'avoir téléchargé la bonne image pour graver le dvd…

Merci et @++

Modifié par Apollo
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Apollo

Télécharge l'outil Média création tool sur cette page https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
clic sur " télécharger maintenant l'outil" lance le en tant qu'administrateur .
il te permet de mettre a jour un PC , de créer une clé USB d'installation , ou tout simplement d'enregistrer une image ISO , a graver par la suite
mais si tu veux faire une clé USB il vaux mieux la faire avec l'outil .

j'attire ton attention sur le fait que l'image ISO 1803 , est peu être trop importante pour la graver sur un DVD normal , si c'est le cas il faudra un DVD double couche .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web,

Merci.

Yep, j'ai utilisé un DVD Double Layer. (double couche).

@+++++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux ;)

Pour info : Vérifier la version de l'outil MediaCreationTool

il y  a aussi le lien direct pour télécharger l'outil MediaCreationTool 1803 : Téléchargement direct MediaCreationTool (1803-17133/17134) - Microsoft

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super, merci.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...