Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tomtitou

[Résolu] Centre de sécurité

Messages recommandés

il y a 5 minutes, tomtom95 a dit :

Ce n'est pas important ce n'est qu'un fichier vide de Flash player .

Peux-tu faire seulement la démarche demander arrêter ZHPFix et post le rapport qui doit être sur ton bureau merci.

Après arrêt ZHPFix, je n'ai pas de rapport sur le bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK très bien le fix a fonctionner l'ensemble des fichiers du script ce trouve dans la quarantaine de ZHP.

Tu as fais le reste ? ( lance windows update pour les mises à jour du système et de Windows Defender et fait un scanne complet du pc. )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

pour la suite je le ferai demain car il y a de l'orage dans l'air, alors je débranche mon PC . A demain

Modifié par Tonton
Suppression citation message précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tomtom95,

Voici les résultats ,

1 -pour Windows Update le téléchargement se bloque à 17%.

2 -toujours impossible de créer un point de restauration.

3 -et en cliquant sur disque local (C) et mon second disque->propriétés, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant"les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles".

Que faire, est-ce grave?

@+

Windows Update

https://up.security-x.fr/file.php?h=R5d12cabbe69a8d47b7f89776ba960aa9

Windows defender

https://up.security-x.fr/file.php?h=R3884d1e47a93765fd155551d1e668535

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'en est-il du problème du début ?? (impossible d'activer le  centre de sécurité )

La restauration vérifie  quelle est bien configurer comme explique ce tutoriel  Activer la protection du système – Windows 10

Pour le reste tu va faire un autre diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST

Télécharger sur votre Bureau << IMPORTANT pas ailleurs
Farbar Recovery Scan Tool Pour systèmes x64

  • Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
  • Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
  • puis cliquez sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.
    Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si vous acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).
    180531042708840164.png
  • Cliquez sur le bouton ANALYSE.
  • L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé sur le bureau
  • La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt - situé également sur le bureau
  • Héberge les rapports  sur le site  ce service de rapport en ligne
    Sur le site appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau et sélectionne le
    Sur la page
  • Cliquez sur Ouvrir
    Puis sur le site
  • Cliquez sur  ENVOI,
    Puis copie/colle les liens fourni ICI dans votre prochaine réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rapport Addition.txt a été posté deux fois il me manque le rapport FRST.txt qui ce trouve sur ton bureau.

En attente du deuxième rapport.

As-tu fais la démarche pour activer et  configurer la restauration système ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...