Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows résiste à CCleaner ?


Dylav

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonsoir,

CCleaner, contrairement à ce qu'il dit, semble ne pas pouvoir effacer tout ce qu'il prévoit de supprimer.
J'ai par hasard relancé l’analyse juste après un nettoyage, et voici ce que j'ai trouvé.

image.png.1f2bff1ad9ac53b298d02c9bb4fe5d41.png

En fait, il s'agit d'un seul fichier C:\Users\ma-session\AppData\Local\Microsoft\NetCache\Low\SuggestedSites.dat
D'autant que, d'après son nom, la taille de ce fichier me semble énorme. Et cela fait plusieurs jours que cela dure !
Autre bizarrerie : même en affichant les dossiers et fichiers cachés, je ne trouve pas le répertoire NetCache !

Merci d'avance de m'éclairer sur cette anomalie.
Rappel : ce portable est sous Windows 8.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

Sujet déjà évoqué sur le forum.

Ce fichier se trouve dans le dossier C:\Users\ma-session\AppData\Local\Microsoft\INetCache\Low\SuggestedSites.dat (INetCache, pas NetCache)

C'est un fichier temporaire qui se recrée tout seul..comme indiqué dans le sujet cité.

Rien de suspect cependant.

Bon dimanche.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Pierre13, bonjour à tou[te]s,

Oups, merci de m'avoir mis le doigt sur un sujet existant.
En fait, il s'agit plus précisément du chemin C:\Users\ma-session\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\Low\SuggestedSites.dat, que j'ai retrouvé. Merci !

Sujet résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Windows résiste à CCleaner ?
Il y a 11 heures, Dylav a dit :

En fait, il s'agit d'un seul fichier C:\Users\ma-session\AppData\Local\Microsoft\NetCache\Low\SuggestedSites.dat

Re,

Pardon pour l'erreur dans le chemin...j'avais copié/collé le lien cité dans ton 1er post.

Comme je n'ai pas ce fichier, je ne pouvais pas indiquer le bon chemin.

Noter que SFT ne supprime pas ce fichier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...