Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Invité THIERRY

Problème avec Eset Nod32 Antivirus

Messages recommandés

Invité THIERRY

Bonjour,  depuis quelques jours mon antivirus  ESET NOD32 ANTIVIRUS n'arrive plus a se mettre a jour .

 

J ai le message suivant : Erreur générale du compilateur.

J ai  suivi les conseils sur le site d ESET ( effacer profil, sans proxy) mais sans résultats.

Quand je lance la mise à jour , le meme rsultat échec.

 

Qui pourrait m aider? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce serait plus simple d'indiquer quelle est la version de Windows...il va falloir désinstaller ESET, vérifier si un autre antivirus n'est pas actif au redémarrage après la désinstallation d'ESET et ensuite réinstaller ESET...Préciser aussi si ESET est une version payante (avec licence) ou gratuite.

Voici la marche à suivre:

Voir sur cette page comment désinstaller/réinstaller ESET NODE32 Antivirus.
Si un autre antivirus est actif après la désinstallation d'ESET NODE32, penser à le désactiver ou le désinstaller (sauf Windows Defender sous Windows 8/10) avant de réinstaller ESET NODE32.
ESET NODE32 Antivirus sera à jour après la réinstallation.

Si besoin:
Voir sur cette pages:
 Comment désactiver Windows Defender sous Windows 10.
Pour Windows 8 et 8.1.

 Si toujours souci, il faudra peut être voir si le PC n'est pas infecté.

Note:

Si la version de Windows est 8/8.1 ou 10, il est inutile d'installer un autre antivirus..Windows Defender est largement suffisant.

Bien entendu, si ESET est une version payante, c'est différent..Penser dans ce cas à bien sauvegarder les infos de licence !

Bonne journée.

@+

Modifié par Pierre13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J ai WINDOWS 7 édition familiale Prémium

ESET est la version payante.   WINDOWS DEFENDER est bien désactivé.

j ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois ESET.  Et en effet à chaque fois cela fonctionne correctement une à deux semaines puis  de nouveau il se bloque : plus de mise a jour ne s'installe : Erreur générale du compilateur.

Ce matin j ai réinstallé ESET et cela fonctionne .  Mais pour combien de temps ?    La solution ne doit pas être de désinstallé ESET à a chaque fois quand même.  Surtout que je l ai depuis deux ans et la première année jamais eu de soucis avec les mises a jour. 

Merci  en tous cas pour votre aide.  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme c'est sous Windows 7, il suffit de désinstaller Microsoft Security Essentials.

Citation

 

Avant de commencer :

Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de votre produit ESET
La plupart des problèmes que vous rencontrez avec votre produit ESET ont été résolus dans la dernière version. Nous vous recommandons fortement de passer à la dernière version.

Supprimer tout autre logiciel de sécurité de votre ordinateur
Cette erreur est souvent affichée car un autre programme de sécurité est déjà installé. Désinstallez tous les autres programmes de sécurité avant d'installer ESET.

 

Source de l'info.

Suivre les instructions données sur la page de la source de l'info ci dessus.

Bonne soirée.

@+

Modifié par Pierre13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donné toutes les infos sur le problème, si vous ne voulez pas désinstaller Windows Defender ou Microsoft Windows Essential comme vous voudrez, c'est votre problème.

Fin de l'assistance pour moi.

Bonne continuation.

Modifié par Pierre13
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réaction inappropriée PIERRE 13.     Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas.  J ai juste dit qu'il n'était pas présent sur mon PC; ou du moins désactivé. 

Mais bonne continuation a vous aussi  et de rien pour votre fin d' assistance 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...