Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Eset Nod32 Antivirus


Invité THIERRY

Messages recommandés

OK

  1. Recherchez l'entrée de fichier msseces.exe. Cliquez avec le bouton droit sur l'entrée, puis cliquez sur Terminer le processus. Si une fenêtre de confirmation s'affiche, cliquez sur Terminer le process

 

Sauf que quand j arrive à cette étape l entrée de ce fichier n 'existe pas 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utiliser RevoUninstaller.

Ouvrir Panneau de configuration ( Windows + R => Taper control => Entrée)

Rechercher Windows Defender ou Windows Microsoft Essentials ou Microsoft Security Client dans la liste.

Essayer de le désinstaller et si pas possible, essayer avec Revo.

Redémarrer le PC. (veiller à bien désactiver Eset avant !)

Bonne nuit.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

Sous Windows 7, Windows Defender n'est qu'un antispyware, qu'il est impossible de désinstaller, on ne peut que le désactiver. La solution antivirale Microsoft pour Windows 7 est effectivement 'Microsoft Sécurity Essentials' qui n'est pas installée par défaut. Si thierrydu3329 ne l'a jamais installé sur son PC, le problème ne peut venir de là, le processus msseces.exe ne sera pas trouvé.

thierry, as-tu consulté cette page ? et cliqué sur le lien menant aux indications pour résoudre le problème ?

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions.

Bon dimanche.

pustelnik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, je me suis trompé...j'étais resté dans l'idée que c'était sous Windows 8 allez savoir pourquoi ?...la fatigue peut être..

Toutes mes excuses pour cette énorme erreur de ma part.

Pour voir d'où vient le souci, il ne reste qu'une analyse avec ZHPDiag.

A lire avant de commencer.

  • Téléchargement ZHPDiag :
    • Télécharger ZHPDiag sur le site officiel de Nicolas Coolman.
    • Ou sur ce lien en cas de souci.
    • Installer ZHPDiag =>> clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur (Si XP : Double cliquer sur le fichier.)
    • Une icône est créée sur le Bureau.
    • Cliquer sur l’icône ZHPDiag pour démarrer le logiciel et faire apparaître l’interface.
    • Le navigateur sera fermé.


16112203195322119714652241.jpg

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc me contenter de dire:

Cliquer sur Scanner...patienter jusqu'à la fin et ensuite, poster le rapport qui sera sur le bureau.

J'espère que ça va passer...

Bon dimanche.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  •  Heberger le rapport sur Cjoint (le rapport est sur le bureau =>> ZHPDiag.txt)
  • - Poster le lien vers ce rapport.
  • Si le site Cjoint.com ne fonctionne pas, utiliser le site 1fichier.com pour héberger le rapport.
  • Me donner le lien vers ce rapport.

Pas simple de poster une procédure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien pour toute ces explications.      Pour l'instant et comme a chaque fois que je l'ai fait, après la réinstallation d'ESET, cela fonctionne parfaitement.  En général , deux a trois semaines.  Dois je attendre que ça le refasse pour lancer ZHPDiag ou dois je le faire maintenant même si ça fonctionne? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...