Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avira me casse les pieds


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je ne suis pas sur d'être à la bonne rubrique.

Bon bah...c'est Avira qui s'installe à chaque coup de clic soit quand je ma ballade sur le net, même parfois quand j'ouvre une adresse courriel qui ouvre firefox : exemple un forum...en fait Avira me casse les pieds pour faire une offre limité, mais moi j'en veux de sont offre...en haut quand je clic sur nouvelle onglet...c'est Avira qui ce pointe...ça commence à être chiant.

J'espère avoir été clair

Et merci à toute l'équipe.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ha je viens de voir que je ne suis pas le seul avec ce problème  "Tonton Bert" avais le même soucis.

Qu'est ce que je fait ??? je suis la même procédure ou j’attends une réponse de votre part ???...je suis sur Windows 10

 

Cordialement

 

@ +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si Avira t'ennuie, vire-le avec RevoUninstaller: http://www.revouninstaller.com/start_freeware_download.html

Exemple de désinstallation de programme avec cet utilitaire: http://www.commentcamarche.net/faq/27677-desinstaller-un-programme-proprement-avec-revo-uninstaller Revo nettoie tout, même la base de registre, ce que ne fait pas la désinstallation "normale".

Avant cela, télécharger la version gratuite de Kaspersky antivirus: https://www.kaspersky.be/updates/home-security/free-antivirus sur le bureau.

Installer Kaspersky antivirus après le redémarrage du pc après désinstallation d'Avira avec RevoUninstaller.

Tu peux également te servir de Windows Defender si tu ne tiens pas à un antivirus tiers sur Win10...

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Avira me casse les pieds

Bonjour Apollo, :hello2:

Merci pour ta réponse.

Il a du avoir peur!!!😡 car tout nikel aujourd'hui aucune intrusion.

Je fais quoi 🙁...je le vire ou pas ???

 

@ +

Ps: ça longtemps que je suis venu...il a changer le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu fais comme tu veux, ce n'était qu'une suggestion de ma part. ;)

La version gratuite de kasper n'est pas aussi lourde que les suites payantes du même éditeur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon bah je vais suivre ton conseil je vais faire cela la semaine prochaine et je te tient au courant...j'espère que c'est pas Anglais ce "Kasper"...enfin je veux dire c'est utilisable en français.

Et merci a vous.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui il est en français.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que oui sinon tu n'obtiendras pas le gratuit. Mais ce n'est pas Kaspersky qui va t'enquiquiner.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...