Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 me fait des MAJ tous les jours


hendrix14

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici, mais contente de vous retrouver tous ...

Alors aujourd’hui je reviens vers vous car je ne comprends pas si ma question est normal ou pas , depuis le 01.07.2018 j'ai une mise à jour à faire tous les soirs.

Je m'exécute car ce n'est jamais la même donc peut être est ce normal, mais comme cela ne m'est jamais arrivé je me permets de vous poser la question.

Si quelqu'un à la réponse merci d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton,

Désolée de te répondre que maintenant mais je n'ai pas reçu de notification donc je venais voir de temps en temps ...

Alors elles ont les douze le même KB2310138 ce sont les définitions qui change il y a 1.273.371.0, 1.273.289.0, 1.273.212.0, 1.273.165.0 etc

Il y en a 12 Recommandée et non importante installées tous les jours depuis le 13.07.2018 (sauf le WE), je ne sais pas si j'ai bien fait mais je viens de changer comment recevoir les MAJ j'ai mis :

"Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer"

décoché aujourd'hui " Recevoir les mises à jour recommandées de la même façon que vous recevez les mises à jour importantes"

Si tu comprends la raison si c'est normal ou pas et ai je bien fait ?

Merci pour ton aide

 

 

Modifié par hendrix14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour hendrix14,

Le 26/07/2018 à 13:33, hendrix14 a dit :

Alors elles ont les douze le même KB2310138 ce sont les définitions qui change il y a 1.273.371.0, 1.273.289.0, 1.273.212.0, 1.273.165.0 etc

OK, pas de souci : il s'agit des mises à jour de Microsoft Security Essentials (MSE)

Pour le réglage de Windows Update :

image.thumb.png.cc6b0f74b32a3b6532e4658be752d302.png

Bonus : ici.

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton et Merci mais c'est ce que j'avais avant j'ai justement changé à cause de ces 12 MAJ

Selon vous est-il normal d'en recevoir tous les jours c'est bizarre non et quelqu'un à t'il eu ce genre de truc ?

Sinon Merci pour le Bonus et oui je suis une grande fan 😏

Bon dimanche

Modifié par hendrix14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour hendrix14,

Étant donné qu'il s'agit de mises à jour pour MSE, cela ne me surprend pas. Donc pas d'inquiétude et tu peux reparamétrer Windwos Update comme tu l'avais fait initialement.

Oui, Jimi Hendrix était un excellent guitariste : je suis également un fan de longue date...

Bonne fin de dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...