Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Live Mail avec Windows 10


Le Givrandais

Messages recommandés

Décidément, je ne trouve rien !!!

" Cliques sut ton avatar et tu as dans Courriel ton email. " : je clique et je ne vois pas Courriel.

" Peux-tu me faire une copie d'écran (en masquant bien sûr les adresses perso). " : copie d'écran de quoi et où cela se trouve ?

J'ai enfin trouvé comment faire une copie d'écran et je t'en envoie 2. Voir plus haut en page 3.

Décidément, je suis nul !!! hi hi hi

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le courriel : en bas dans ton profil :

-------------------------ffts.jpg

Pour les adresses, tu as affiché tous carnets confondus. Si tu cliques sur Adresses personnelles, tu as quoi ?
Note qu'avec un glisser/déposer, tu peux classer tes contacts par carnet, même créer une nouvelle liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Eh bien je n'ai pas ça ! La preuve :

image.png.c4541bd8d66469b1c2ca948a425a5eb4.png

Et sous "Adresses personnelles" je n'ai rien ? Alors j'ai essayé ce que tu disais : " Note qu'avec un glisser/déposer, tu peux classer tes contacts par carnet, même créer une nouvelle liste. " et j'ai glissé tous mes contacts dans adresses personnelles. Ma précédente liste est donc vide : je dois pouvoir la supprimer ?

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes excuses ! En tant que modo, j'ai plus de droits d'affichage. Pour un membre comme pour les modos d'ailleurs, il faut cliquer sur le pseudo à droite de l'avatar en haut à droite, paramètres du compte puis adresse du courriel.

As-tu d'autres entrées dans les listes de contacts ? Moi j'ai :

image.png.31f86b4e25a9d01ee0f5ca042f717cbc.png

Seules sont remplies les adresses personnelles et adresses collectées. Certaines sont en double, d'autres uniques à une liste. Mais ça, c'est mon problème. J'ai du ménage à faire. Les adresses nono csv viennent de tests que j'ai effectués.

Pense à faire une sauvegarde de tout ça (adresses et mails). Moi, j'utilise Mozbackup qui le fait en quelques clics. Le site est en anglais mais tu peux choisir un autre site donné par celui que je viens d'indiquer pour installer la version française. Pour ma part, j'utilise l'anglais, n'ayant pas trop de problèmes avec cette langue. Mais c'est mon choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien avancé sur mes adresses personnelles : j'ai transféré toutes les adresses mail dans "Adresses personnelles" et j'ai même créé une liste "Diffusion blagues" pour les amis et ça l'ai de fonctionner correctement. A voir à l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Voilà ma liste. (Je n'arrive pas à supprimer ma 2e liste ci-dessous).

Eh bien le problème  (et je comprends pas pourquoi) je ne peux pas ajouter de contacts dans la liste "Médecins" . J'ai essayé des dizaines de fois ! Rien ! Bizarre, non ? Je me demande si je n'ai pas un virus qui traine ? Le pire c'est que je peux y mettre n'importe quel autre contact mais pas les 2 médecins qui j'ai pris pour l’expérience.

 

image.png.290811eb42363b8ca67fb4aae9c4969a.png

 

image.png.f6d548bbd1ebfa39de280d1ee085c2eb.png

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Givrandais a modifié le titre en [Résolu] Windows Live Mail avec Windows 10

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...