Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Live Mail avec Windows 10


Le Givrandais

Messages recommandés

  • Modérateurs

Exact, le comportement est identique sous Windows 7, si tu as fermé Thunderbird en y laissant des messages non lus, l'icône ne s'affiche pas au démarrage de TB, mais si tu reçois un message, la notification s'affiche pendant quelques secondes, puis l'icône prend le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

image.png.e92644fa5a14615f83aa4d956694a416.png

 

YES !!! Il est là : première fois que je le vois, mais le temps d'écrire ces ligne, il est parti : donc très peu efficace, il se cache sous 1 minute environ (PS : je corrige = 45 secondes !!!) :

image.png.9a067a67c4e1900a414fd37597f346fa.png

Donc, il ne sert pas à grand-chose. Tant pis ! C'est plus efficace sous WLM : là, il reste affiché tant qu'il reste un mail non lu  et la petite enveloppe qui s'ajoute à l’Icône est SUR l’icône, donc plus visible.

Bon j'y vois plus clair ! Merci à tous !

 

 

 

image.png

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

(PS : je corrige = 45 secondes !!!) >>>>>> le problème est que le message s'efface aussi dans le même délai !!! Je n'ai touché à rien : je comptais les secondes et hop plus rien ! Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Si ça continue THB va virer vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je viens de refaire un essai : dossier supprimé au bout de 45 secondes !!! Impensable !!!

 

PS : j'ai rétabli "Courrier pour comparer" : il y a de la désinstallation dans l'air !!!

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Outlook étant trop cher (j'ai la version 2013 sur un PC), j'ai testé Mailbird: https://www.getmailbird.com/fr/ et j'en suis très satisfait

Il est gratuit ou payant, mais ce dernier est très bon marché; je l'ai installé sur mes deux autres ordinateurs.

Le support est extra, sauf qu'il est en américain… mais bon, ceux qui connaissent un rien d'anglais n'auront aucun souci.

NB: les contacts doivent être importés par la "carte de visite"

capture-54ed612.jpg

++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Quelle est la valeur que tu as codé ici :

image.png.db028eb1289d21c139aaa718e2a6da1b.png

Il y a 3 heures, Le Givrandais a dit :

dossier supprimé au bout de 45 secondes !!! Impensable !!! 

Quel dossier ? Je n'ai jamais perdu un dossier dans THB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

En disant dossier, je pensais Message, excuses-moi.

" Quelle est la valeur que tu as codé ici : " image.png.97abe273c3f15cbea93046c5a2830f71.png

C'est d'origine, je n'y ai jamais touché. Est-ce que ça veut dire que l’icône d'alerte reste affiché pendant 10 secondes ? Si c'est ça, c'est vraiment peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je ne sais pas comment cela se passe sous Windows 10, mais sous Windows 7, j'ai la même configuration que Notpa et j'ai une notification qui s'affiche 5 secondes, remplacée par la suite par une icône 'Enveloppe', qui, elle, ne s’efface que lorsque le message a été lu. Je ne sais pas si cette enveloppe existe sous Windows 10...

Je n'ai moi non plus, jamais perdu ni dossier, ni message dans Thunderbird que j'utilise depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Où s'affiche cette notification cette notification ? Donc dans mon cas elle reste visible 10 secondes ?

L’enveloppe que j'ai réussi à voir existe bien et s'efface à la lecture du message.

 

Il est sur que vous avez tous raison, ayant beaucoup plus d'expérience, mais moi je rame et je dois sûrement faire des bêtises !!! hi hi hi

Alors je dois poser des questions qui vous paraissent idiotes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Givrandais a modifié le titre en [Résolu] Windows Live Mail avec Windows 10

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...