Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes de performance sous Windows 7 - 64 bits


Pote

Messages recommandés

C'est ce que j'ai constaté.
Et je ne reconnais plus mon PC.
Les temps sont divisés par 10 (affichage d'images, de sous-répertoires, etc presque instantané).
Avast n'avait pas tort... et merci pour ton aide.
J'ai aussi constaté qu'après le démarrage du PC, le 1er appel d'un programme ou d'une facilité Windows prenait 3 à 4 fois plus de temps que les appels suivants. Est-ce normal ?

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant sur l'indexation, j'ai trouvé ceci bizarre
 

1) je n'ai pas trouvé de répertoire Microsoft/Data
2) pourquoi 3 x AppData pour Utilisateurs
3) pourquoi Program Files n'est pas indexé (il me semble avoir lu qu'il ne fallait pas le faire)
4) par quoi la vitesse d'indexation est ralentie (j'ai désactivé MSE,mais ça ne change rien)

VitInd.JPG

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

3 appdata parce que 3 Utilisateurs indexés .
Ce que je peux te conseiller : dans les options d'indexation ,clic en bas sur modifier puis sur afficher tous les emplacements , tu décoche tous , puis tu coche uniquement le disque système ( en principe C:) dans la fenêtre d'option d'indexation clic sur avancé > clic sur le bouton reconstruire  .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ça prenne un temps fou (un peu moins de 200 000 fichiers).
J'ai trouvé ceci sur le net, mais ne sais pas si c'est à jour-
https://forums.cnetfrance.fr/topic/126356-les-options-dindexation-de-windows-7/?s=068f392a6f38cfa215fc2d3cb9284060
Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

OUI c'est a jour , mais ce que j'en pense , c'est qu'en fait tu fait ce que tu veux .
On peu très bien aussi ne pas faire d'indexation , le jour ou tu fait une recherche dans un répertoire , elle sera plus longue , c'est tout .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Vérifie dans les services , que Superfetch , est en automatique . les programmes utilisés couramment , sont mis en mémoire , cela permet un lancement plus rapide au premier lancement suite au démarrage du PC
On peu se passer de Superfetch , seulement si on a une machine , assez puissante en terme de RAM et de Processeur .

Comme Superfetch dépend de "Appel de procédure distante " ce service doit lui aussi être en automatique et démarré .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

utiliser Slowin’ Killer = https://www.security-helpzone.com/2013/03/29/slowin-killer-outil-optimisation-optimiseur-windows/

n' aurait pas été mieux dès le départ ???

et réaliser un chkdsk /f/r à la suite

à+

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Problèmes de performance sous Windows 7 - 64 bits

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...