Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Réactivation de Windows Seven avec la clef numérique


jimmy44

Messages recommandés

Bonjour  !

J"avais  sauvegardé  la clé  numérique  d'activation de Win Seven   de mon portable   à problèmes passé  en Linux  Mint  et ensuite  sur   WIN10  avec une nouvelle license  achétée.

Maintenant je  souhaiterais  réinstaller  ce  Seven  sur  un vieux  DELL optiplex 360.
L'installation  c'est  bien passée, mais je coince  pour l'activation .   
Puis-je  et comment  faire  pour  utiliser  ma  clé  numérique    et réaliser    cette  activation.

C'est  vrai  que le but  final  sera de passer sur  WIN 10   qui maintenant  tourne  très  bien sur mon portable HP .

Merci  d'avance  pour tout  support...

Modifié par jimmy44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,   je sais  mais  j'ai bien  un fichier  avec  mon activation... 
Mais je  sais pas comment  l'utiliser .. 

Oui  Win 10  mais  je dois  de nouveau  acheter  une license . 
Dans  ce cas  Linux  Mint  est   plus intéressant.

Merci  encore  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Réactivation de Windows Seven avec la clef numérique

Je  souhaite  tout simplement  reconstituer  une autre  machine .. 

Mon portable  hp  tournait  en seven.. Suite  à des  problemes de passage  vers  WIN10, j'en ai eu marre  et  parti  sur du Linux Mint.

Quand la maladie de WIN 10 a  été guérie, je  suis  revenu  vers WIN 10 pro  avec une license  achetée. Sur ce portable  qui  n'a plus   sa  deuxième  sortie  hdmi.

Je  voudrais actuellement   avoir un pc  de   dekstop  "  rechange  "  avec   ma license  WIN  seven   ( j'ai le fichier d'activation mais ne sais quoi en faire  ).  

Si cela  ne va pas, je vais tout simplement  définitivement  abandonné  WINDOWS...  

Merci  pour   Support .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  retrouvé  la  clé  de  ma version Seven  et  l'activation a  réussi  ..  Je vais maintenant  sauver  cette activation.

 

Merci  pour le support  ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Réactivation de Windows Seven avec la clef numérique
  • 2 mois après...

salut

cela doit être le Product Key = xxxxx - xxxxx - xxxxx - xxxxx - xxxxx
qui est alpha numérique

à+

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton à l’affiche et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...