Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] How to get help in Windows 10


kanarlakais

Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre, cela fait 15 jours que ça dure, cette p****n de fenêtre de microsoft "https://www.bing.com/search?q=how+to+get+help+in+windows+10&filters=guid:%224028227-en-dia%22%20lang:%22en%22&form=S00028" apparait dès le démarrage du pc, sans qu j'ouvre le navigateur, puis une rafale d'onglet s'ouvre, et me pollue le pc,impossible de travailler.

j'ai évidemment fait des recherches virales en tout genre, le pc est propre.

J'ai pourtant supprimé bing des moteurs de recherche (je suis sous firefox), j'ai mis la page d'accueil de firefox par défaut, j'ai aussi décoché la fonctionnalité IE 11, mais rien n'y fait, et mes compétences sont limitées. Au secours.

merci d'une solution.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour kanarlakais,

arrow210.gif Nous allons utiliser ZHPDiag de Nicolas Coolman, outil permettant d’effectuer un diagnostic rapide et complet de ton PC ainsi que de détecter de potentielles infections.

__________________________________________________________________________

  • Avant de démarrer, prends connaissance de l'article Outils de désinfection - Faux-positifs
  • Télécharge ZHPDiag
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation, clique droit sur "ZHPDiag3.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • La fenêtre suivante apparaît :
          5xtw.png
  • Clique sur SCANNER
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%
  • A la fin de l'analyse, un rapport est généré : il se trouve sur le Bureau et se nomme ZHPDiag.txt
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton Bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
                arrow210.gif  surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

__________________________________________________________________________

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tonton,

Et merci d'avoir répondu. Pour moi réponse tardive, car entre temps,  je suis parti en déplacement.

Pour ce problème mon intention, a été de me débarrasser simultanément des manifestations intempestives de bing et Edge.  La solution  m'a été donné au court de mon déplacement par Microsoft Community, que j'ai appliqué et qui a fonctionné pour moi. Je garde sous le coude votre procédure, que je pourrais avoir à utiliser.

Je vous joint, le processus qui m'a été donné, et qui pourra peut être en dépanner d'autres. (je suis sous W10).

1. Faites un clic droit sur Démarrer et sélectionnez Invite de commandes (admin).

2. Tapez les commandes suivantes. Appuyez sur la touche Entrée après chaque commande :

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth                       

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

L'outil peut prendre 15-20 minutes pour terminer le scan. Après cela, vérifiez si le problème subsiste.

Ensuite, toujours dans l'Invite de Commande, veuillez lancer le scan SFC qui permet d'identifier les fichiers corrompus et les répare automatiquement : tapez SFC /SCANNOW et appuyez sur Entrée.  

Enfin, exécutez un CheckDisk pour détecter et corriger toute corruption du système de fichiers.

1. Cliquez droit sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur Invite de commandes (Admin).
2. Copiez et collez chkdsk /f /r dans l'invite de commande.

3. Appuyez sur Entrée puis redémarrez l'ordinateur.

Kanarlakais

 

Modifié par kanarlakais
Résolu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] How to get help in Windows 10
  • Modérateurs

Bonjour,

Le 09/10/2018 à 14:32, Yuva-sin a dit :

Cela sert à quoi d'utiliser scanhealth suivi de restorehealth ?
scanhealth est l'équivalent de sfc /scannow, , ceux-ci réparent éventuellement les fichiers système endommagés et et restorehealth réinstalle les fichiers système par défaut.

Voir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton, merci pour cette info importante, mais trop tard pour moi. le pc a définitivement planté , il est resté depuis 8 h du mat sur un chkdsk qui n'a pas voulu finir, pour me dire à la fin "nous avons rencontré une erreur, nous n'avons rien changé- annuler ou redémarrer" donc le redémarrage me ramène à cette fenêtre. je dois me résoudre à réinstaller W10. merci W10, mais pas envie

J'ai eu la mauvaise idée de changer de carte mère pour faire évoluer ce pc, et à la sortie je me suis entendu dire, vous avez une carte skylake, elle ne gère pas W7, la mort dans l'âme je suis passé à W10 et j'en suis là. Y a t il un système qui permet de travailler avec W7 avec ces cartes, je suis vacciné avecW10, lui je suis vacciné.

La dernière en date pour des raisons personnelles j'ai coupé le WIFI pour être hors connexion, aussi sec une rafale d'onglets de pages d'aide s'ouvre qui me dit nous avons remarqué que vous n'êtes pas connectés, et qui m'explique comment je dois faire pour me connecter(ils sont gentils). Et impossible de sortir de là, même en se reconnectant, Ctrl/Alt/Suppr inactif, donc coupure sauvage.

Quand on lit ci-dessous on a pas envie de W10.

"

Microsoft vient de suspendre la mise à jour de Windows 10, à cause des problèmes rencontrés par ses utilisateurs.

— Le déploiement de la mise à jour de Windows 10 est suspendu jusqu'à nouvel ordre. Microsoft plie face aux nombreuses réactions négatives des utilisateurs de l'October Update. Certains ont vu leurs données personnelles disparaître à cause de la mise à jour d'octobre.


Cela faisait moins d'une semaine que le déploiement avait été lancé. Mais très rapidement, la mise à jour de Windows 10 a commencé à poser problème. Notamment, des problèmes de compatibilité sont apparus entre la nouvelle version de l'OS et certains processeurs Intel non mis à jour. Résultat : des problèmes de consommation de ressources, ou la suppression de fichiers vidéos, audio ou images.

D'autres utilisateurs ont également rapporté avoir retrouvé sur OneDrive (dans le cloud) des données qu'ils n'avaient pas envoyées eux-mêmes. Et certains cas de disparition pure et simple de données personnelles sont même apparus. Devant tant d'interrogations, le support de Microsoft a annoncé la suspension de de la mise à jour October Update. Sans doute dans l'attente qu'une nouvelle version soit compilée et mise à disposition de tous les possesseurs de Windows 10.

Ces types sont incapables de créer des systèmes d'exploitation aboutis. Que du bâclé.

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...