Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'installation forcée de Windows 10 revient en force


Jacounette

Messages recommandés

C'est l'évolution des systemes qui veut ca.

La mise a jour a été forcée gratuitement pour pouvoir avoir un maximum d'appareils sous Win10.
C'est du marketing.

Pour les mises a jour forcées , ca se rapproche d'Android , comme méthodes.

De plus en plus , soit on suit l'évolution , soit on essaye de s'arreter , et on se retrouve bloqué parce que surgissent des problemes de compatibilité avec les nouveaux logiciels, plus de mises a jours de sécurité , etc etc 

Je ne cherche pas à vous convaincre , je n'ai aucun interet chez Microsoft.
Simplement, j'essaie de décrire l'évolution de l'OS , que l'on peut regretter, c'est vrai.

Nos posts se croisent ...
1- Bloquer les mises a jour , par le lien que j'ai indiqué 
2- Faire la procédure FRST que j'ai indiquée , et poster les 2 rapports demandés , en les hébergeant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

il y a de la paranoïa dans l'air , rien vu de tel sur windows 7 ou 8.1 , a l'heure actuelle , a propos de la KB 3022777 , comme le dit morron2 c'est une mise a jour de sécurité qui n'a rien a voir avec ce que tu explique , maintenant si tu a tant de mise a jour de sécurité  en retard ( comme citées dans ce sujet >https://forum.zebulon.fr/topic/213576-utilisateurs-windows-7-et-8-liste-kb-à-masquer/?page=28&tab=comments#comment-1884246  c'est que quelque part , ton Pc n'était pas a jour , volontairement ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici le lien (de microsoft )pour faire la mise à nouveau vers la dernière version de Windows  10. I l faut juste que vous ayez un compte Hotmail pour y accèder.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

NB: Windows 7   ne  bénéfiecera plus de mises à jour de sécurité d'ici 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...