Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sujet de TP


strong000123

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en première année de bts sio, mon année vient de commencer et je viens de recevoir mon premier sujet de tp . 

Une partie de celui-ci consiste a faire une installation de Windows 10 pro ou entreprise avec des programmes ajoutés. (Un service de cloud privé et éventuellement un vpn).

Et ce sur 100 postes. Pour ceux-si je connais un logiciel capable de faire ça : GhostSolution 

Voila pourquoi je me permet d'user de vous connaissances comme j'ai du mal a trouver de la documentation sur ce genre de logiciel. 

De préférence il faudrait qu'il soit open source et gratuit mais je suis ouvert a toutes propositions. 

Je précise bien une chose c'est que je ne cherche pas a e prémâcher le travail mais juste a m'aider dans ma tâche de recherche de solution. 

Merci d'avance pour toute aide apportée. 

 

strong. 

 

Modifié par strong000123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Sujet de TP

Pas de soucis pour la petite pique ;) j'ai jamais été bon en orthographe même plutôt pitoyable 😂.

Merci des réponses ! 

Je me permet de poser une autre question : Je compte crée un "cloud" sur le même serveur utilisé pour l'installation des postes pour ceux nous utiliserons des disques monté dans une baie que sera connecté a notre serveur (5 disques de 2TO montés en RAID 5 ) sauf que nous avons pour consigne des les crypter. 

Comme système je connais le technologie bitlocker mais ça s'arette là.