Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
Il y a 6 heures, pustelnik a dit :

Un titre qui a été repris de nombreuses fois, j'aime particulièrement cette version.
Suzanne - Bashung

Repris par Bashung, en particulier. En effet, si je ne m'abuse, il s'agit d'un poème du Canadien Leonard Cohen, qu'il a ensuite interprété en 1967 avec le succès que l'on connaît ?

Je préfère… :wink:

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Oui, le titre original (en anglais) est de Léonard Cohen, Graeme Allwright (si je ne m'abuse) est le premier à l'avoir chanté en version française. De nombreux artistes ont repris ce titre par la suite.

il y a une heure, Dylav a dit :

Repris par Bashung, en particulier.

Non, pas en particulier, entre autres...

Modifié par pustelnik
Posté(e) (modifié)

Velvet Revolver / Dirty Little Thing avec Slash , guitariste de plusieurs groupes, entre autres Gun s & Roses https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Slash_(guitariste)

Modifié par Odin53
Posté(e)

Schiller / Dream of you 

Posté(e)

Dolly Parton & Kenny Rogers Rogers 

Dolly Parton / Rockin years 

• Modérateurs
Posté(e)
Il y a 2 heures, Odin53 a dit :

Dolly Parton & Kenny Rogers

Cela m'a toujours surpris de voir des gens en tenue de soirée chanter de la country... :chpas:
Ceci dit, j'aime bien la country ! :sourire:

Posté(e)

The Clash / London Calling 

Should i stay or Should i go 

Posté(e) (modifié)

Vous allez avoir le refrain dans la tête...Bien fait pour vous.. vous l'aurez voulu..

Modifié par nazimdoran
  • Upvote 1