Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Fenêtres Windows 7 qui se désactivent


Navalain

Messages recommandés

J'ai relancé 2 fois la machine.

Je me suis mis à rédiger un mail que j'ai laissé actif, sans plus y toucher. 20mn plus tard ni déconnexion, ni désactivation.

Etait ce là le problème ?   Je pense que c'est l'avenir qui va nous le dire. 

En tout cas c'est avec beaucoup d'attentions que je te demande d'accepter trous mes remerciements.

Je vais attendre un peu avant de clôturer ce sujet.

 Encore merci et bonne fin de journée à toi.

 

 

Modifié par Navalain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma joie fut de courte durée, je n'ai plus de déconnexion. Mais toujours la désactivation. Comme apparemment il semblerait qu'il y ait un lien avec le WIFI, je vais la semaine prochaine commander un module WIFI avec son antenne au format USB, ça ne coûte pas cher. Je supprimerai la carte actuelle qui n'est plus très jeune. Je n'ai pas vu de cartes sur le site vendeur de mon coin. Je vais choisir cette option. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis par exemple sur le forum et que je redige un commentaire, au bout de quelques secondes, je n'ai plus la main et je dois cliquer sur la fenêtre qui se réactive et je peux alors continuer à rédiger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :) toujour avec ton  navigateur par défaut  Chrome ? c'est le même problème avec Firefox  ?

D'ailleur je viens de voir qu'il n'est plus présent sur ton pc mais il y a des restes de fichiers.

Télécharge sur cette page officiel Mozilla Firefox 63.0.1
Faire le choix de la langue et du système pour ton PC c'est Windows  64  Bits Après l'installation lance le navigateur puis test pour savoir si tu as le même problème.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose avec Firefox. Mais pas uniquement sur Chrome. Si j'ai activé le WiFi cela me le fait aussi sur Excel par exemple.. C'est quand le WiFi n'est pas actif que je n'ai le soucis. 

Je dois conserver Chrome car je suis des cours de langue qui ne fonctionnent que sur Chrome.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bonne nouvelle si c'est bon pour la connexion.
Peux-tu m'expliquer exactement ce que tu veux dire lorsque (les fenêtres se désactivent toujours)

OK j'avais compris que c'était lorsque tu avais que le navigateur ouvert.
Donc c'est que quand le WiFi est actif que tu as ce problème et pas seulement avec un navigateur ouvert c'est bien cela ?
En dehors que la carte du wifi est peut être HS (voir pour la changer)
On va essayer quelque réparation.
Va dans panneau de configuration >> icône résolution des problèmes
Au niveau réseau et internet clique sur se connecter à internet
Sur la nouvelle page clique sur Avancé >> puis exécuter en tant qu'administrateur.
Dis ce qu'il trouve comme erreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je vais la semaine prochaine commander un module WIFI avec son antenne au format USB, ça ne coûte pas cher. Je supprimerai la carte actuelle qui n'est plus très jeune. Je n'ai pas vu de cartes sur le site vendeur de mon coin. Je vais choisir cette option. 

Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canardwifi.com/2006/06/01/cle-usb-wi-fi-avec-connecteur-d-antenne/

Dans ce gout là, c'est tout ce que j'ai trouvé sur mon site vendeur. Je rappelle que je suis en Afrique et plus particulièrement au Cameroun. Donc je suis bien content d'avoir trouvé ça.

En commandant lundi je peux espérer l'avoir mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Abandonné] Fenêtres Windows 7 qui se désactivent

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...