Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nettoyage désastreux du registre


MCFIVE

Messages recommandés

723773802_CaptureAutorisations.JPG.0111e40c9ab6265dc52126ef4cb5eebf.JPG

tu n' as pas ces fenêtres dans [ Partage avancé... ] ???

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Effectivement.

par ailleurs J'ai cru que j'avais fait 1 nouvelle installation complétede windows et il semblerait que ce n'est point la cas et que ce serait 1 installation sans effacer les noms des  fichiers , MAIS ,   tous mes fichiers perso.. sont tous vides  l’intérieur

image.png.6f25c8beb01654a5953e39f5070597a6.pngLes  disques durs internes indiquent 800 go occupés contre   950go (data1 -D) alors que tousl es fichiers sont vides  , je   vérifie et je remarque que tous mes fichiers sont bien présents mais tous vides,. ... j'ai trouvé  au-dessus de la liste,   ce fichier "$INPLACE.~TR  " ......> dedans1 autre sous fichier" Machine".......>et à l'intérieur encore 1 autre sous- fichier " DATA"  et là,  J'Y RETROUVE LE CONTENU DE MES FICHIERS VIDES. ,....Comment fait-on pour les réinstaller , dois je le faire 1 par 1.?? ou ya-t-il 1 autre méthode ??

 en tête de ces fichiers vides ,  par contre ,2 FICHIERS , le 1er nommé  "$RECYCLE.BIN  " dans lequel cet autre fichier "S-1-5-21-2272643396-195357370-4136192588-1000 " ...>> des fichiers musicaux  qui ne fonctionnent que si je les sorts  à l’extérieur , et là, la musique fonctionne etc... Au plaisr de te lire ..CORDIALEMENT      A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un sous répertoire de  "$RECYCLE.BIN" , tu ne peux pas sélectionner tous les fichiers et les copier dans le bon sous répertoire d' origine ???

dans la "Corbeille" , tu as aussi regardé ?

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'appelles-tu le BON sous-répertoire d'origine ?

MA corbeille est vide puisque je ne commence que maintenant à découvrir la réinstallation de windows 7 par ailleurs, j'avais copier sur 1 disque externe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ , tu n' avais pas créé un sous répertoire pour y mettre les dossiers
à moins que ce soit un répertoire Windows d' origine

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

BONSOIR vieu bison boiteu

je n'ai fait qu'1 copier collé sur 1 disque dur externe . puis après j'ai lancé la réinstallation/réparation de Windows que j'ai  dû relancer plusieurs fois entre réparer et installer car il y avait 1 blocage bref, je ne m'y retrouvais plus. Puis cela a réussi à faire qque chose et j'ai trouvé ce que l'image  montre   tout ces fichiers  vides  et  le fichier "$RECYCLE.BIN" en tête,  voir plus haut dans mon poste du 2 fevrier après avoir réussi d'aller sur internet grâce à ton aide

j'ai remarqué ce fichier  "$RECYCLE.BIN"  après la réinstallation/réparation de Windows sans effacer les fichiers, il a dû se faire tout seul 

1- quellle  différence  entre  sous répertoire et

                        sous dossier ?

2- lors du démarrage du pc, il m'apparait 1 fenêtre "impossible démarrer programme VCOMP 100DLL.........> réinstaller" ,  que faire ? 

merci

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

MCFIVE : si tu a copié tes dossier et fichiers personnels sur un disque externe , tu devrais bien les retrouvés dessus , a moins que tu ai copié des dossiers déjà vidés malencontreusement de leurs contenus .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...