Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

depuis plusieurs semaines  je n'arrive plus à me connecter ; sur outook  ( sauf avec un vpn) , sur NETFLIX de mon téléviseur ,sur ma commande de chaine télé  vocale qui est connectée

toujours la même réponse : problème de connexion.

j'ai contactée mon fournisseur  SFR  tout est ok   ras !!

sur out look ,après un certain temps j'ai  ce message

auriez vous une solution  , je pédale  

merci

 

outlook.thumb.PNG.027ea7a18b3c453560ef084112d47472.PNG

  • Dylav a modifié le titre en Problème de connexion sur Outlook

Posté(e)

bonsoir

j'ai bien consulté le message ,

j'ai fait un raccourci de  outlook sur le bureau ,quand je clic ça mouline  mais ne s'ouvre pas (avec ou sans vpn).

le problème precité a t il été résolu   ,la discussion étant fermée

merci

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir grominau,

Dans son dernier post, la personne prise en charge indique avoir partiellement résolu son problème et vouloir réinstaller Firefox.
Utilises-tu également Firefox ?

@+

Posté(e)

oui  et également  chrome    j'ai téléchargé la dernière version de Mozilla: même problème   ,la seule solution   utiliser un vpn

mais le probleme de netflix et la tv  ne sont pas resolues.

Posté(e)

Bonjour,

Ce n'est pas Outlook avec Microsoft Office sur ton ordinateur ?
As-tu essayé les diverses solutions sur le site en bas de page Résolution des problèmes

Comme le souligne Tonton Réinitialiser tous les navigateurs peut résoudre le problème.

Internet Explorer
Clique sur Démarrer >> panneau de configuration
Clique sur l'icône options internet
Clique sur l’onglet avancé >
Clique sur rétablir les paramètres avancés
Ensuite sur réinitialiser
Coche la case >supprimer les paramètres personnels et sur l’onglet réinitialiser.
Lorsque c’est fini valide par Appliquer.
Tu peux Fermer les options internet
 
Réinitialise Mozilla Firefox
Dans la barre d'adresse de Firefox tape about:support et valide avec Entrée.
Sur la nouvelle page "Informations de dépannage"  Va à droite en haut et clique sur "Réparer FireFox"
dans la fenêtre de confirmation qui s'ouvre cliquez sur Réparer FireFox
Firefox se ferme puis se réinitialise
 
Google Chrome
Cliquer sur le menu Google Chrome en haut à droite de l'écran
Cliquer sur Personnaliser et contrôler Google Chrome
Sélectionner le menu Paramètres
Puis sélectionner afficher les paramètres avancées (lien en bas de la page)
En bas de page cliquer sur Rétablir les valeurs par défaut des paramètres du navigateur
Cliquer sur Reset,
Puis fermer le navigateur[/list]
Redémarre le pc pour la validation des modifications[/list]


Microsoft Edge
ouvrir Edge.
Cliquez sur les trois lignes : cela ouvre un volet à droite.
Ce nouveau volet affiche lui aussi des symboles. Cliquez sur l'étoile pour afficher vos favoris.
Avec le bouton droit de votre souris, cliquez sur le favoris que vous voulez modifier ou supprimer.
Dans le menu déroulant qui s'affiche cliquer sur : "Renommer" ou "supprimer"

 

Posté(e)

j'ai réparé mozilla   même probleme

a savoir  : lorsque je me connecte sur gmail  ou sfr  mail pas de probleme   seul outlook  plante

ce n'est pas outlok  de office

Posté(e)

As-tu essayé les diverses solutions proposer sur le site ?

comme (Débloquer mon compte Outlook.com) ou (Résoudre les problèmes de synchronisation de messagerie Outlook.com)
Autrement  tu dis que tu peux te connecté avec une VPN ce qui modifie l'adresse IP
Sur ton ordinateur dans centre et réseau tu as modifié ton adresse IP ?

 

Posté(e)

je pense que mon adresse ip a été blacklisté par Microsoft.

j'ai tenté maintes fois de changer mon adresse ip mais rien ne fonctionne.

j'ai tel chez sfr  ils ne peuvent pas changer l'ip    c'est une IP dynamique qui ne peut etre changé

j'ai débranché ma box pendant 3 jours tj le meme ip

Posté(e)

C'est normal une adresse IP est unique et est donné par le FAI  (fournisseur d'accès) avec la box.
Si Microsoft a mis ton IP en liste noir (comme indésirable) c'est qu'il y a des raisons.
Dans ce cas il n'y a pas grand-chose comme solution.
Tu peux contact le Support Microsoft pour expliquer ton problème de connexion chez eux et qu'il te retire de leurs liste.
Ou tu changes de FAI (fournisseur d'accès) qui va te proposer avec la Box un nouvel IP.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...